ATP

ATP 500 Rio : le programme du samedi 25 février 2023

On poursuit le tournoi en direct de Rio de Janeiro pour l'ATP 500. Grosse journée en perspective avec les demi-finales. Carlos Alcaraz et Cameron Norrie sont toujours présents et jouent leurs places pour un choc en finale. We Sport vous dévoile tout le programme.

L'affiche du jour à Rio (25/02/2023) : Carlos Alcaraz – Nicolas Jarry

Comme d'habitude, Carlos Alcaraz attire la lumière sur son match. Cette fois contre Nicolas Jarry qui lui aussi impressionne. Le Chilien sur le retour, a battu Lorenzo Musetti au premier tour, puis Pedro Martinez, spécialiste de la terre au second, pour enfin venir à bout de Sebastian Baez, sur une grande dynamique actuellement. Mais en face, c'est Carlos Alcaraz qui évolue à dix niveaux au dessus des adversaires qu'il a pu affronter. Ancien n°1 mondial, tenant du titre et décidé à revenir embêter Novak Djokovic pour le trône.

En cas de victoire finale pour Carlitos, il aurait exactement le même nombre de point que le Serbe en tant que n°1 mondial. Mais il resterait deux au nombre de points accumulé en Grand Chelem, Masters et Masters 1000 sur les 52 dernières semaines.

Pour revenir à notre rencontre du jour, attention à ne pas sous-estimer Nicolas Jarry qui en feu pourrait créer la surprise surtout quand on voit que Fognini et Lajovic ont pu tenir la cadence avant de craquer. Mais logiquement l'Espagnol devrait poursuivre son chemin avec toute l'expérience qu'il a accumulé la saison passée.

Le reste du programme à Rio

  • 21h : Norrie – Zapata Mirrales

Comment regarder l'ATP 500 de Rio ?

Durant toute la semaine, l'ATP 500 de Rio est diffusé sur les antennes d'Eurosport. Pendant toute la journée, retrouvez les meilleures affiches du moment avec en parallèle celles de l'Open 13 de Marseille et de Doha.

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut