ATP

ATP 500 Rotterdam : le programme du mercredi 15 février 2023

Après ses premiers matchs sympathiques, l'ATP 500 de Rotterdam continue de nous régaler. On termine le premier tour avec les entrées en lice de Holger Rune et Jannik Sinner opposés à deux Français. Puis on ouvre le second avec notamment un duel d'ancien entre Gasquet et Wawrinka. 

L'affiche du jour à Rotterdam (15/02/2023) : Wawrinka – Gasquet

On ne pensait plus les voir face à face sur un court de tennis en 2023, mais ce sera bien le cas ce mercredi 15 février. Stan Wawrinka et Richard Gasquet s'affrontent pour une place en huitième de finale. Un duel de revers à une main et de vétéran du circuit qui nous rappelle que le temps passe. Un crève cœur pour tous les spectateurs francophones qui respectent énormément ces deux joueurs. Au tour précédent, le Suisse a écarté Alexander Bublik en deux sets serrés. Le Kazakhe en est donc à 10 défaites de suite. Le Français a renversé Pablo Carreno Busta, en difficulté en ce début de saison. Mené 6/2 4/2, Richard Gasquet a tout de même réussi à venir à bout de l'Espagnol.

Le reste du programme du jour :

  • Tim van Rijthoven – Maxime Cressy : 11h
  • Benjamin Bonzi – Jannik Sinner : 11h
  • Holger Rune – Constant Lestienne : 13h
  • Hubert Hurkacz – Grigor Dimitrov : 13h40
  • Botic van de Zandschulp – Quentin Halys : 14h30
  • Alex de Minaur – Andrey Rublev : 19h
  • Tallon Griekspoor – Alexander Zverev : 20h50

Comment suivre l'ATP 500 de Rotterdam ?

Durant toute la semaine, l'ATP 500 de Rotterdam est diffusé sur les antennes d'Eurosport. Pendant toute la journée, retrouvez les meilleures affiches du moment avec en parallèle celles de Buenos Aires et de Delray Beach.

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut