ATP

ATP Adelaïde 2 :  le programme d’aujourd’hui (lundi 9 janvier)

ATP Adelaïde 2

Ce lundi 9 janvier marque le début du second tournoi ATP à Adelaïde (Australie). Voici le programme complet de cette première journée au ATP Adelaïde 2. 

L’affiche du 9 janvier à Adelaïde : Brandon Nakashima – Alejandro Davidovich Fokina

C’est l’heure de la rentrée des classes pour Alejandro Davidovich Fokina. L’Espagnol n’a plus disputé de matchs depuis le Masters 1000 de Paris Bercy et une défaite d’entrée contre Taylor Fritz (7-5, 6-2). Pour son entrée en lice dans cet ATP Adelaïde 2, l’Andalou fera face à l’américain Brandon Nakashima. Un adversaire coriace qui affectionne particulièrement la surface dur. En effet, le natif de San Diego a disputé l’ensemble de ses finales en carrière sur cette surface dont une en indoor. Une rencontre qui s’annonce particulièrement disputée. Rendez-vous donc à 7h30 pour suivre cette affiche.

Le reste du programme à Adelaïde (09/01/2023) : Daniel Evans et Kyle Edmund sur les courts

En outre, Daniel Evans sera également sur le court australien. Le Britannique sera opposé à Mackenzie Mcdonald. Autre joueur du Royaume-Uni en action, Kyle Edmund. Il devra se débarrasser du jeune Serbe Miomir Kecmanović. Enfin, nous aurons droit à une affiche 100% australienne entre Thanasi Kokkinakis et Alexei Popyrin.

ATP Adelaïde 2 : le programme complet

Voici le programme complet et les horaires des rencontres de ce lundi 9 janvier.

  • 5h: Daniel Evans – Mackenzie Mcdonald
  • 5h : Lorenzo Sonego – Jack Draper
  • 6h : Kyle Edmund – Miomir Kecmanović
  • 7h30 : Alejandro Davidovich Fokina – Brandon Nakashima
  • 10h : Thanasi Kokkinakis – Alexei Popyrin

Comment regarder le tournoi ATP Adelaïde 2 sur votre TV ?

Le second tournoi ATP d’Adelaïde sera à suivre sur les antennes d'Eurosport. Eurosport 1 sera particulièrement mobilisé dans la couverture de l’événement. Pour ne rien manquer de l’actualité du tennis, c’est ici. Bon tournoi à toutes et à tous.

Le tournoi ATP d’Adelaïde 2 débute ce lundi 9 janvier. Des noms prestigieux tels que Alejandro Davidovich Fokina, Miomir Kecmanović ou encore Lorenzo Sonego  sont au programme de cette première journée.


Dernières publications

En haut