ATP

ATP – Antalya : Bublik offre le tournoi sur un plateau d’argent à De Minaur

La finale de l’ATP 250 d’Antalya a vu un scénario atypique se dérouler. En effet, le match a démarré avec une heure de retard à cause d’une légère pluie et de la condition physique d’Alexander Bublik. Alex de Minaur a ainsi remporté son 4e tournoi après seulement 7 minutes, alors que le score était de 2/0. Bublik a abandonné en raison d’une blessure à la cheville.

 

Une chute peut faire mal. Cela l’a sans doute compris Alexander Bublik aujourd’hui. Hier, lors de sa demi-finale contre Jeremy Chardy le Kazakh a chuté sur une balle anodine. Résultat, il se tenait la cheville peu de temps après. Cependant, le 49e mondial avait pu terminer sa rencontre suite à l’intervention du médecin et au fait que son corps était encore chaud. Dur d’effacer la douleur à froid après une nuit de repos. Alexander Bublik a tout de même voulu voir s’il était capable de jouer et a tenu sept minutes contre Alex de Minaur trop en forme pour espérer une chance de victoire déjà réduite avec cette blessure.

 

Alex de Minaur remporte donc son 4e titre en carrière sur le circuit ATP et est le premier joueur à gagner un tournoi cette saison. On espère pour Alexander Bublik que la blessure n’est pas trop grave.  

 

Crédit photo : ATP Tour

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
sem, velit, Sed luctus pulvinar ut commodo commodo dolor. neque. suscipit