Christian Garin à Barcelone - Source : www.foxsports.ph

ATP Barcelone : Garin sort Shapovalov

Christian Garin s’est offert le scalp de la tête de série numéro 9 à Barcelone, Denis Shapovalov, qui connait un début de saison sur terre compliqué, 7/5 6/2 :

Garin en fusion, Shapovalov en perdition :

Le Chilien est en pleine bourre ces dernières semaines : finaliste à Sao Paulo, titré à Houston et désormais installé dans le top 50 mondial, il est en train de s’affirmer au haut niveau. Il n’a eu aucun complexe devant Shapovalov à Barcelone qui, comme l’année dernière, commence sa saison sur terre par 2 défaites consécutives. Mené rapidement 3-1 par le Canadien, il débreak immédiatement sur un passing de coup droit et reprendra le service adverse à 5-5 face à un Shapovalov qui multiplie les fautes directes ( 20 sur le 1er set ). Le 2ème set est une vraie démonstration de force de Garin qui réussit tout ce qu’il entreprend sur le court. Un lob mal jugé de Shapovalov à 1-1 40A sur la ligne de fond sortira définitivement le Canadien du match, résigné au sort qui l’attend : 7/5 6/2. La bande du filet sur la balle de match symbolise également la réussite de Garin sur ce 2ème set. Il affrontera Carballes Baena, lucky loser, en 8èmes de finale de cet ATP 500 de Barcelone et continue sa folle progression. Shapovalov de son coté devra se ressaisir car il aura une demi-finale au Masters 1000 de Madrid de l’an dernier à défendre dans 2 semaines !

A propos de l'auteur

Fan du FC Metz, de l'Olympique Lyonnais et de Denis Shapovalov, est ce que c'est possible de réunir tout ça en une seule personne ? Complètement

Poster un commentaire

libero. vulputate, tristique Donec fringilla vel, Aliquam Phasellus