ATP Cincinnati : Djokovic invaincu mais inquiétant face à Bautista Agut

0
Ligue 1

C’est la 51e finale de Masters 1000 que va disputer Novak Djokovic. Dans un match incompréhensible face à Roberto Bautista Agut, le Serbe s’est qualifié mais a inquiété. 

Ce qu’il faut retenir du match

Ce match a semblé bizarre dès son entame. Bautista Agut montre tout de suite ses valeurs, courageux, sans jamais rendre les armes. Son arme d’ailleurs pendant ce match sera son coup droit qui pose de gros problèmes au serbe. Djokovic peine à enchaîner les coups, ses premières balles sont de mauvaises factures et les longs rallyes tournent toujours à l’avantage de l’espagnol après de nombreuses fautes directes. Premier set logiquement remporté par l’Espagnol. Si il réagit un peu dans le deuxième, profitant d’une fatigue qui s’est installé chez son adversaire, le Serbe va connaître un énorme coup de fringale en fin de troisième set. Menant 5-2, il est pris de douleurs d’estomac et même de vomissements. Par miracle, il parvient à débreaker à 5-6 pour aller chercher un tie-break. Victoire 7-0 dans le tie break de la troisième manche. Un miracle !

Inquiétude à venir ?

On constate que le Serbe est exténué, touché physiquement. Cet enchaînement de matchs et une finale qui s’annonce physique face à Raonic ne devraient pas aller dans son sens. Alors que penser d’une telle situation avant l’US Open ? Le serbe est-il vraiment invincible ? Nul ne doute qu’une réponse pourra se dessiner dès demain 19h.

Novak Djokovic s’impose 4/6-6/4-7/6[0] et rejoint Milos Raonic en finale du Masters 1000 de Cincinnati qui aura lieu demain à 19h. 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here