ATP – Halle : Berrettini n’en finit plus de surprendre !

Titré à la surprise générale la semaine passée à Stuttgart, sur gazon et sans concéder le moindre set et jeu de service, Matteo Berrettini enchaîne cette semaine de fort belle manière à Halle.

Après avoir écarté Basiashvili lors de son entrée en lice, Matteo Berrettini a écarté Khachanov en deux sets 6-2/7-6. Une victoire impressionnante face au russe qui revenait en bonne forme depuis Roland-Garros. L’italien se hisse en demi-finale du tournoi allemand et affrontera le vainqueur de la rencontre Goffin – Zverev. Le tenant du titre de Stuttgart réalise une belle tournée sur le gazon allemand et atteindra son meilleur classement quoi qu’il arrive Lundi prochain, lui qui serait pour le moment virtuellement 20ème mondial du haut de ses 23 ans.

 

 

 

L’air allemand réussit bien à Matteo Berrettini qui peut rêver d’un doublé en allemagne et sur gazon mais il devra faire face à de grands noms du tennis pour y arriver… Federer notamment, pour ne citer personne.

A propos de l'auteur

Fan des doubles fautes de Kiki Mladenovic et des revers à une main de Gasquet dans la diagonale... Et notez-le bien, Johann Zarco sera champion du monde de MotoGP !!

Poster un commentaire

eleifend elit. leo. Nullam dictum Aenean massa eget at Sed luctus felis