ATP

ATP – Hambourg : Carreño-Busta remporte le titre sur la terre allemande

L’Espagnol Pablo Carreño Busta, tête de série numéro deux à Hambourg, remporte son 6e et plus prestigieux titre de sa carrière sur le circuit professionnel. Le joueur de 30 ans s’est imposé face au Serbe Filip Krajinović lors de la finale du tournoi ATP 500 de Hambourg.

Carreño Busta bien au-dessus de son adversaire

Ce dimanche après-midi, Carreño Busta remporte un nouveau titre sur terre battue, après un match à sens unique. Deux sets auront suffit à l’Espagnol pour remporter une nouvelle couronne et les 96 035 euros promis au vainqueur. Sans concédé la moindre balle de break, le récent lauréat du tournoi de Marbella aura régalé devant un public allemand conquis : 6/2, 6/4.

Malgré avoir éliminé le local Kohlschreiber et l’impitoyable Tsitsipas lors de son parcours, le Serbe n’a pas réussi à trouver la solution aujourd’hui pour venir à bout de l’Espagnol. Krajinović encaisse donc sa 4e défaite en finale sans le moindre titre remporté…. très frustrant pour le 44e mondial.

“Krajinovic en pleure après sa 4e défaite en finale.” @josemorgado

Le 13e mondial, qui a récemment échoué lors de sa campagne sur gazon à Wimbledon en s’inclinant au premier tour face à Sam Querrey célèbre son sixième titre sur le circuit ATP et son deuxième succès en 2021. Chapeau Pablo !

Crédit image en une : AP Photo/Michel Euler

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire