ATP

ATP – Marbella : le titre pour Pablo Carreño Busta

Pablo Carreno Busta

Ce dimanche, en finale du tournoi de Marbella, Pablo Carreño Busta s’est imposé face à Jaume Munar (6/1, 2/6, 6/4). Grâce à cette victoire, l’Espagnol décroche son cinquième titre en simple sur le circuit ATP.

 

Dans la première manche, Pablo Carreño Busta se montre expéditif et ne laisse qu’un petit jeu à son adversaire (6/1). Mais, malgré ce début de match à sens unique, Jaume Munar ne rend pas les armes et revient bien dans le deuxième acte. Le joueur de 23 ans se montre plus solide sur sa mise en jeu et parvient même à faire le break pour mener 4/2. Puis il remporte les deux jeux suivants et relance totalement la partie (6/2).

 

Premier titre depuis 2019 pour Carreño Busta

Le troisième set est tout aussi accroché que le deuxième. Pablo Carreño Busta parvient à faire le break (3/2), mais Jaume Munar recolle sans attendre (3/3). Finalement, dans un neuvième jeu très disputé, Carreño Busta convertit sa septième balle de break et prend un avantage décisif (5/4). L’Espagnol de 29 ans sert pour le match et ne tremble pas (6/1, 2/6, 6/4).

 

Pablo Carreño Busta remporte donc son cinquième titre en simple, le premier depuis septembre 2019.

 

Crédits photo : Getty Images

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire