ATP – Montpellier : et ça fait BIM BAM BOOM pour Couacaud !

0
Pas de couac pour Couacaud
Ligue 1

Le Français Enzo Couacaud est venu facilement à bout de Guillermo Garcia-Lopez (6/3-6/3) et se qualifie pour le tableau principal du tournoi de Montpellier.

On savait que c’était le match le plus abordable pour le clan français engagé dans ces finales du tournoi de qualification pour le Montpellier ATP. Enzo Couacaud (24 ans, ATP 214) ne nous a pas fait mentir et malgré l’écart de place au classement mondial – son adversaire espagnol est classé 165e, a gagné relativement facilement son match 6/3-6/3.

Jamais mis sérieusement en danger sur sa mise en jeu, à part une balle de break sauvé dans le tout premier jeu de la rencontre, le Français s’est en revanche montré parfaitement inspiré sur celles de son adversaire en réalisant pas moins de 3 breaks.

Décisif dans les moments clefs, Enzo Couacaud n’a pas tremblé quand il s’est agi de conclure. Il a transformé du premier coup la balle de match qui lui avait été donnée sur le service de Garcia-Lopez.

Reste à savoir désormais qui de Novak, Krajinovic, Auger-Aliassime ou son compatriote Herbert il affrontera au premier tour.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here