Au revoir Ricardo !

0
crédit : Eurosport
Ligue 1

Il y a moins d’une heure, les dirigeants des Girondins de Bordeaux ont pris une décision radicale via un communiqué : « Constatant les résultats décevants de l’équipe professionnelle, les dirigeants du FC Girondins de Bordeaux, en accord avec Ricardo Raymundo Gomes, ont décidé de mettre fin à ses fonctions de manager général du Club. »

En ce qui concerne son remplacement, le président du club a fait savoir en conférence de presse que Bordeaux aura « probablement un coach dans les prochains jours ou les prochaines semaines. » Avec ou sans boire du vin, on peut se permettre de rêver non ? Puel va-t-il faire son retour en France ?

A priori, le club ne devrait pas s’arrêter là. Selon la presse d’Aquitaine et surtout Joseph DaGrosa, Éric Bedouet devrait aussi être démis de ses fonctions. Bref, comme le disais si bien notre ancien président (paix à son âme) : le changement c’est maintenant !

Le prochain rendez vous est dans une semaine car les girondains reçoivent Montpellier dans le cadre de notre beau championnat français !

crédit image de couverture : Eurosport

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here