Authors List

Grand fan de sport depuis de nombreuses années en passant par Franck Vandenbroucke, Michael Jordan, Roger Federer et Ayrton Senna.

Le sport est la seule et unique chose qui me procure autant d'émotion que l'amour, sûrement parce que je suis amoureux du sport. Parfois il me le rend bien.

Les mots "Minnesota Miracle" et "No-Call" sont rayés de mon vocabulaire. Ne rêve que d'une nouvelle bague pour Drew Brees et du départ de James Dolan.

"La défaite n'est pas mon pire ennemi, c'est la peur de la défaite qui l'est." Rafael Nadal.

Fan de foot mais aussi de Serie A, je prends autant de plaisir à voir jouer Gilles Simon qu'à attendre une arrivée au sprint entre les Alpes et les Pyrénées. Talking Heads et Panetonne.

Stevan Jovetic FC

Je suis amoureux du sport mais il ne me le rend pas toujours bien. En Ligue 2 en journée, je change de continent pour l'Amérique du Sud la nuit. Je regarde aussi des voitures et des motos faire le tour d'une piste, c'est cool. ACCELERE, ACCELERE

Neuf ans de passion pour des combats d'hommes en slips parfois fluo. Une passion inébranlable.

Rédacteur en chef Ligue 2 et Esport. Fan du FC Sochaux depuis une certaine finale de Coupe de France 2007 remportée grâce à un Teddy Richert légendaire.

Gone de Gerland en exil à Roazhon. Oviedo est ma ville préférée d'Espagne. Il est grand temps de rallumer les étoiles.

Amoureuse du ballon rond depuis mon plus jeune âge, j'essaye d'exploiter mes talents sur les terrains depuis quelques années, même si mon profil ressemble à celui de Gregory Vignal. Le sport est ma religion, l'humour mon passe-temps.

Supporter inconditionnel de l'Olympique de Marseille mais aussi du football en général. Fan des Houston Rockets mais surtout de The Beard.

alias Madame Tennis. Le tennis matin midi et soir, 7 jours sur 7, 365 jours par an !

"Il faut souffrir pour être beau"...Supporter de l'OM mais toujours moche In Russell Westbrook we trust #whynot

Fan de cyclisme, de foot, de F1 et de rugby notamment Bardet, Nairo Quintana, l'OL, Hamilton et les Blacks.

Passionné de sport, surtout de football et de la ravissante Ligue 1 Uber Eats ! Toujours un œil sur l'E-Sport et la scène compétitive "Rien de grand ne se fait dans un monde sans passion"

Fan des doubles fautes de Kiki Mladenovic et des revers à une main de Gasquet dans la diagonale... Et notez-le bien, Johann Zarco sera champion du monde de MotoGP !!

Passionné du MHSC et du FC Barcelone, mon joueur préféré n'est pas Laurent Blanc, j'aime pas trop les 3-5-2, contrairement à Laurent Blanc...

Je m'intéresse de près ou de loin à tous les sports (ou presque). Grand fan des Warriors (même avant qu'ils ne se mettent à gagner), je voue un culte particulier à Steph Curry!

Fan de foot et plus particulièrement du RC Lens, j'aime également parler de catch !

Si ma fille en avait, elle se serait appelée LeBron, j'ai découvert la NBA avec Kobe et The Answer, je l'ai aimée avec TP et el Manu.

Je pourrais évoquer mon amour pour Benteke mais je n'ai pas trop le temps. Trop peur que Trent tire un corner et que je ne vois pas arriver le plus beau moment de l'histoire du football à cause d'une bio...

Le sport n'est pas une passion, c'est un mode de vie. Rédacteur football, rugby et handball

Plus à l'aise stylo en main que balle au pied. Etudiant en journalisme mais avant tout fan inconditionnel de football.

Je ne sais pas qui attaque le plus entre Pierre Rolland et Rafael Nadal. Je ne sais pas qui monte le mieux entre Chris Froome et Ivo Karlovic. Je ne sais pas non plus qui cumule le plus de revers entre Stan Wawrinka et Nacer Bouhanni. Je n'ai jamais su choisir entre le tennis et le vélo. Mais ce dont je suis sûr, c'est que je n'ai percé dans aucun de ces deux sports.

Fan invétéré de Formule 1 depuis 1989

Jeune gamin qui adule Zizou, Rafa et les Splash Brothers. Suis aussi la WNBA et la Moto GP parce que le sport, c'est la vie.

Fan de sports de ballons. Mais pas seulement... Surtout n'oubliez pas que : "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons". Peace...

Ex journaliste hippique et amoureux des chevaux. Je considère les courses avant tout comme un sport, mais l'argent étant le nerf de la guerre, suis pas contre de mettre un billet de temps à autre sur un cheval. Faire connaitre le monde des courses est pour moi un plaisir.

Penseur éclairé sur la tectonique des plaques footballistiques. ADN Bielsista, esprit Sarriste et coeur jaune et bleu. Djoko for ever et n'oubliez pas que Klay Thompson est le vrai GOAT.

Juste un passionné qui parle de ses passions.

Diplômé ESJ Paris, journaliste foot, passé par le Paris Normandie. L'important n'est pas d'avoir raison, mais de l'argumenter. Rabiot est surcôté

Grand amateur de sport, je suis rédacteur pour WeSportFR Tennis, Football et Basket. Fervent d'actualités j'espère vous partager mon enthousiasme et mon amour de la petite balle jaune ou du ballon rond.

Passionnée de sport en général avec une préférence pour le tennis et le biathlon ! On dit qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons... ça tombe bien, je ne vis que des journées ensoleillées.

Toujours à l'affût d'un résultat sportif, et toujours prêt à en parler autour d'une bonne bière ! Rugby, foot, tennis, et bien d'autres sports encore...

#teamgardien

Fan de sport, qui aime en parler et partager cette passion. Je donne mon maximum à chaque fois. Mon idole, Fernando Alonso !! Fernando pourquoi tu t'en vas ?! NON !!! Ah beh non il reviens !!!!!

Bondissant de son canapé sur une frappe de Benjamin Pavard autant que sur un dépassement de Johann Zarco ! Passionné multisports toujours à l’affût d'une bonne côte !

Co-gérant WeSportFR

Fan de catch depuis ma plus tendre enfance.

Grand joueur de tennis et ingénieur à ses heures perdues... ou l'inverse je sais plus. Une religion ? Le Federerisme @CaptainMiddle

Chelsea, OM, Giants, Equipe de France: oui j'aime le bleu. Passionné de sport, je passe tout mon temps libre à regarder du foot (surtout la Premier League), la NFL et le cyclisme. A part ça je suis accessoirement étudiant en L3 de LEMA (Lettres Edition Médias Audiovisuel)-Anglais à la Sorbonne.

Le Heat avant, le reste après ! @NathChatelain

Je cours, j’analyse la Ligue 1 et je regarde de la Nba jusqu'à 5 h du matin . Celtics fan et habitué au maintien de la dernière journée avec le SM Caen. @Lejeune98Adrien chez l'oiseau bleu.

Graphiste en Freelance et rédacteur bénévole. Fanatique aveugle de hockey sur glace.

Cycling & Turf

Rédacteur Sports US et Olympique de Marseille pour We Sport Fr

Tout schuss et planté de bâton l'hiver, mais pas que. j'aime aussi les deux roues sans moteur (quoique maintenant, on n'est plus très sûrs :p), le ballon rond, la petite balle jaune, le tour de piste, les vroum vroum et un peu l'eau chlorée.

Fan du FC Metz, de l'Olympique Lyonnais et de Denis Shapovalov, est ce que c'est possible de réunir tout ça en une seule personne ? Complètement

Journaliste - À retrouver ici et ailleurs !

Passionnée de sport, aussi bien professionnellement que personnellement. Envie de partager sur We Sport Fr, tous ces moments sportifs intenses et heureux.. en dehors des terrains !

Aime le sport et tout ce qu'il l'entoure.

Martin Colas, rédacteur chez We Sport Fr. Apprenti journaliste. Avant tout, grand fervent de sports et d’Angers SCO.« Il n’y a pas d’endroit dans le monde où l’homme est plus heureux que dans un stade de football ». @martincolas_ sur Twitter

Je mange football, je dors football, je respire football. Je ne suis pas folle, juste passionnée... Je suis fan du Stade Rennais FC ! N'hésitez pas à aller voir mon compte instagram (@fanstaderennaiis)

23 ans et toutes mes dents, né avec une balle de tennis dans la main gauche, un gant de gardien de but dans la main droite et un moteur V6 à la place du cerveau, je mange du sport à grandes bouchées, H24 et 365 jours/an. Comme Elie Baup et sa casquette, je garde toujours mon chapeau sur la tête.

Actuellement étudiant en école de commerce, fan de sport, surtout d'une certaine ligue qui me fait me réveiller à 2h pour regarder un Atlanta@Detroit. #ThunderUp #DajeRoma

Apôtre du beau jeu, j'approuve cependant la notion de "bonne faute", excepté au tennis. Émerveillé devant Chris Boucher, en extase devant Fabregas, je ne suis jamais loin pour débattre et rêver d'un monde sans blessure de Jovetic et où Ernests Gulbis occupe la place de numéro 1 mondial.

Très très grand fan de football... Et du Stade Malherbe de Caen !

Sportif inarrêtable, toujours en quête de perfection (on essaye). Et sinon le tennis de table c'est cool.

Passionné de football, je suis ce fameux individu que tu ne veux pas avoir dans ton équipe. Supporter du FC Porto, je compense cette médiocrité technique par des articles sur le football portugais. Également amateur de Théâtre et de livres mais ça on s'en fout un peu. Quoi que...

Passionné de football depuis plus jeune, c'est avec plaisir que je vous partage mes différents points de vue sur l'actualité footballistique. Supporter du club le plus étranger de France : le FC Sochaux-Montbéliard.

Rédacteur sportif et présentateur radio.

Capable de parler de foot en passant par du rugby ou encore du patinage artistique. J'écris et j'interviens pour le Cyclisme (Spécialiste de la Quick-Step) et le Football (Spécialiste de la Juventus). Twitter : @QuentinVelardo

J'aime le football mais seulement parce que les Verts existent.

« Le football est un jeu simple : 22 hommes courent après un ballon pendant 90 minutes et, à la fin, les Allemands gagnent. » – Gary Lineker

Etudiant en journalisme et passionné par le football mon club de cœur est l'Olympique Lyonnais.

Je joue, regarde, analyse et écris le football.

Jeune journaliste sauvage. Vous transmet l'actu foot avec passion et dévotion.

Fou amoureux de la NHL. Je suis aussi fan de la F1 depuis mon plus jeune âge et je pilote mon vélo sur les courses en représentant l'équipe pompier du nord.

Passionnée par la petite reine. Le Paris-Roubaix & Peter Sagan m'ont donné l'amour du cyclisme.

Je m'appelle Laila . Passionnée de sports et plus particulièrement de handball, Je suis là comme toute l'équipe afin de partager notre passion avec vous et de discuter des valeurs du sport qui nous rassemble tous. Comme on dit plus on est de fous, plus on rit.

Ch'ti fan de foot et de rugby qui vit des heures difficiles avec les équipes qu'il supporte. Mais "il y aura des jours meilleurs", hein ...

"Charentais un peu fou, j'aime le football, le rugby, le handball, le cyclisme et aussi un bon verre de Cognac. Cela ne fait pas de mal, sauf au bout de quelques verres. J'essaye d'être plus utile pour le site, que Diego Contento sur un terrain de foot..."

Rédacteur rubrique football & Community Manager

Etudiant en journalisme à l'Académie ESJ Lille. Passionné de football, de tennis, de basket et de sport en général. Membre de la rédaction de We Sport.

Passionnée d'athlétisme et de course à pied en général. Runneuse de longue date, je cours parfois pour la perf', souvent pour la forme et toujours pour le fun.

Passionnée de sport en tout genre, mais une légère préférence pour celui qui se joue à 11 contre 11. Directe et droite, c'est pas de la boxe mais ma ligne éditoriale.

CM du compte FC Porto FR, 1ère communauté francophone sur le FC Porto

On rit de moi, on rit de vous, on rit de tout, parce qu'au fond, le tennis n'est qu'une vaste blague...

Fan de hockey sur glace depuis de nombreuses années, je suis notamment les Gothiques d'Amiens. Adepte de sport en général, j'aime partager ma passion avec humour !

Grand amateur de tacles autoritaires "ça se siffle pas en Premier League". Supporter du meilleur club des Hauts-de-France, et aussi du football. Parfois les deux en même temps.

You'll Never Walk Alone

Grande passionnée d'athlétisme, de la remontada de Floria Gueï lors du 4x400 de Zurich, des foulées en or de Mahiedine Mekhissi, aux courses folles de P-A Bosse ... (avec toutefois, un penchant pour Mbappé ballon aux pieds)

Fan de NBA, des Lakers, de Kobe et du sport en général

Robin Mérian, articles sur le football, principalement sur la Ligue 1, la Liga et la Bundesliga

Rédacteur Sports mécaniques, organisateur du (presque) plus grand tournoi FIFA 18 !

Fan de D'Angelo Russell, et des Nets je goûte pas souvent aux Playoffs. Mais ça tombe bien j'aime bien écrire dessus. Ah oui, LeBron = G.O.A.T.

Passionné par un peu tout mais surtout par les jeux-vidéos, je passe mon temps libre à enrichir ma culture. Enfin ça c'est quand je ne joue pas à LoL ou que je finisse The Witcher 3 pour la 27ème fois.

Fan de MMA depuis l'époque Georges St-Pierre et grand admirateur des Falcons d'Atlanta en NFL. Je vous délivre ma passion pour ce sublime sport qu'est le Mixed Art Martial.

Amoureux de l'OL je pratique le trail sur ultra distance. Mes sports de prédilection sont le football, le rubgy, le cyclisme (coup de coeur pour la Grande boucle) et le trail.

Avatar

Cou

Matthieu, 20 ans, étudiant à l'IAE de Poitiers en ICE Fan inconditionnel de football

Un jour, j'ai vu la petite balle pégueuse passer à la télé et ce fut le coup de foudre. Depuis, je suis une sympathisante de Montpellier Handball puis supportrice invétérée de Metz Handball et de Laura Glauser. Mes ennemis vous diront que je suis une handballix mais ça passe à côté de moi telles les roucoulettes de Uwe Gensheimer ou de Camilla Herrem.

Fan du Stade Rennais et de la Berrichonne de Châteauroux. Je préfère un Béziers-Troyes qu'un PSG-Lyon. Je milite pour que le ballon d'Or 2007 soit rendu au vénérable Mickaël Pagis.

Fan de l'Olympique de Marseille et des Rockets. Toujours en attente de savoir qui défend le mieux entre The Beard et Adil Rami.

Le tennis? 24/7, n'importe quand, n'importe où, n'importe comment

Zizou est mon Dieu, Mbappé son prophète.

Actuellement en 2ème année de DUT de journalisme à Vichy. Photographe paysage, portrait et sportif.

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
ut sed amet, Curabitur Donec leo