Avant-match : AS Monaco-Nîmes Olympique

0
Ligue 1

Ce soir en ouverture de la 6ème journée de L1, l’AS Monaco reçoit le Nîmes Olympique, une rencontre très importante et qui s’annonce pour le moins animée.



Déjà crucial

L’AS Monaco compte seulement 5 points, la situation commence à inquiéter et une réaction est attendue car en face le promu joue les coups à fond. Avec la troisième meilleure attaque et la deuxième plus mauvaise défense, les Nîmois offrent du spectacle et des scénarios à rebondissement ! Dernier exemple en date à Bordeaux le week-end dernier et une égalisation à 3-3 après avoir mené 2-1 et être mené 3-2.

Golovin de retour

Le voilà enfin ! La recrue phare de l’AS Monaco est enfin de retour et devrait fouler la pelouse du Louis II pour la première fois ce soir. Acheté 30 millions d’euros, le Russe est attendu comme le Messie dans une équipe qui manque cruellement d’entente collective malgré les jeunes joueurs talentueux qui l’a compose. Diop, Barecca et Ait-Benasser devrait être de retour dans le onze de départ avec Tielemans toujours en soutien de Falcao. Côté nimois, on retrouve le duo Bozok-Guillaume qui a marqué à Bordeaux, accompagné de Bobichon également buteur la semaine dernière.

Le match de ce soir s’annonce donc passionnant, les Monégasques doivent retrouver le chemin de la victoire dans leur stade. Le promu Nîmois jouera quand à lui sans pression, comme face à Marseille, face à Paris, avec probablement les mêmes difficultés qu’ils vont proposer à leur adversaire du jour.



Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here