En équipe

Avant-Match : Dijon FCO- OL

Pour le compte de cette 7ème de journée de Ligue 1, le DFCO reçoit l’Olympique Lyonnais. Deux équipes à 10 points mais aux parcours assez différents.

De l’avant

Dijon avait excellemment bien débuté la saison avec 3 victoires en trois matchs. Depuis c’est le calme plat avec un seul point sur les quatre dernières sorties des Bourguignons. A Gaston-Gérard, c’est un OL remobilisé et tout feu, tout flamme qui se dressera sur la route des locaux. Les hommes de Bruno Génésio ont retrouvé du sang la semaine passé grâce aux deux magnifiques victoires glanées contre Manchester City et l’OM. Des individualités retrouvées et un entraîneur qui arrive gonflé à bloc prêt à enchaîner une troisième victoire d’affilée en huit jours.

Du jeu et du spectacle

Deux équipes qui proposent du jeu, deux équipes qui attaquent beaucoup, alors cette rencontre promet du but. Néanmoins, pas de Nabil Fekir côté lyonnais, mis au repos par son coach.On devrait donc naturellement retrouvé Terrier et Dembélé dans le onze lyonnais, profitant du turnover lié à l’enchaînement des matchs. Olivier Dall’Oglio aura un groupe quasiment complet, hormis Kwon et Sammaritano blessés. Le coach pourra donc s’appuyer sur Yoann Gourcuff qui pourrait peut-être avoir sa chance comme titulaire, lui qui s’est contenté de bout de matchs jusqu’à présent.

DFCO-Lyon, c’est l’affiche qu’on vous conseille ce soir, une rencontre qui ne peut-être plaisante grâce aux intentions des deux équipes. Alors profitez des talents présents sur le terrain, on vous souhaite un très bon match.



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
pulvinar mattis libero et, neque. Curabitur Phasellus in commodo ut suscipit