Barcelone : Messi, « l’homme d’un seul club »

Le président du Barça Josep Maria Bartomeu, a affirmé sa volonté de prolonger Lionel Messi. Il espère faire de l’Argentin, le joueur d’un seul club.

 

C’est au micro d’ESPN, que le président du Barça a annoncé vouloir prolonger le bail de la Pulga se terminant en 2021. Le président du club blaugrana semble plutôt confiant : « Nous aimerions le prolonger, il lui reste deux saisons de contrat, mais oui, je crois que Leo Messi est encore jeune, nous le voyons constamment dans ce qu’il apporte, comment il innove dans son jeu ». À 31 ans, l’Argentin continue d’affoler les compteurs. Il est le meilleur buteur européen depuis le début de la saison avec 42 buts et 21 passes décisives en seulement 39 matchs. Des stats affolantes, motivant le club catalan à faire du génie argentin un joueur du FC Barcelone à vie : « Messi est un homme d’un seul club, je crois que sa trajectoire au Barça va au-delà du football, je crois que sa relation avec le Barça continuera toujours, et l’intention, j’en ai déjà parlé de nombreuses fois avec lui, est qu’il soit un homme d’un seul club », a déclaré le président du club catalan.

 

 

Meilleur buteur européen à 31 ans, le temps ne semble avoir aucune emprise sur l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du ballon rond. Sa prolongation est un enjeu majeur pour le futur du club blaugrana.

 

À lire aussi :

https://wesportfr.com/arthur-melo-la-nouvelle-coqueluche-du-camp-nou/

 

Crédit photo : Le10 sport

 

A propos de l'auteur

"Il faut souffrir pour être beau"...Supporter de l'OM mais toujours moche In Russell Westbrook we trust #whynot

Poster un commentaire

ultricies consequat. elit. mattis id, dolor accumsan elit. libero ut consectetur libero.