Mathieu Bastareaud officialise son départ vers New York !

1
Ligue 1

Comme pressenti depuis plusieurs semaines, Mathieu Bastareaud va rejoindre les Etats-Unis et la franchise du Rugby United New York après la prochaine Coupe du Monde, et ce pour six mois.

 

Mathieu Bastareaud avait depuis longtemps exprimé ses envies d’aller vivre une expérience à l’étranger. Son président, Mourad Boudjellal, lui avait ainsi accordé un bon de sortie à condition que le joueur ne rejoigne pas l’Angleterre. Ce dimanche, c’est au micro de Canal Plus que le principal intéressé a confirmé qu’il rejoindrait la franchise américaine après la Coupe du Monde au Japon (s’il la dispute) : “Je ne vais pas faire de cachotteries, ce sont mes derniers matches à Toulon, j’essaie de vivre ça à fond. Cela me tient à cœur de bien finir ici. […] J’ai choisi de rejoindre l’équipe de New York. C’est une nouvelle aventure pour moi. J’avais envie de changement, et c’était le meilleur compromis pour moi au niveau famille, expérience de vie et pour jouer au rugby.”

 

Le trentenaire aux 54 sélections en Bleu rejoint donc un beau projet, que nous vous avions présenté en détails lors de notre entretien avec Thomas Plessis, directeur commercial et marketing du club new-yorkais, à retrouver ici :

https://wesportfr.com/rugby-united-new-york-a-la-conquete-du-rugby-outre-atlantique/

Résultat de recherche d'images pour "rugby united new york"

Crédit photo de l’image en Une : Orange Sport

 

Grégoire ALLAIN (@GregoireAln)

Sport en directMercato Football

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here