Football

Bayern Munich – FC Barcelone en Direct : Streaming, compositions et programme TV

Magnifique affiche de cette deuxième journée de Ligue des Champions, entre deux équipes prétendantes à la victoire finale, le FC Barcelone retrouve le Bayern Munich, un adversaire qui n'a jamais vraiment réussi aux Catalans. Après un succès pour chaque équipe lors de leur entrée en lice lors de cette campagne 2022/23, ce sera la première place du groupe qui sera en jeu ce mardi soir sur la scène européenne.

Bayern Munich – FC Barcelone : un nouvelle balade pour les bavarois ?

Le Bayern Munich, plus fort que jamais

Large dominateurs depuis le début de la saison et auteurs de victoires impressionnantes de facilité face à Francfort ou Wolfsburg, les Munichois restent néanmoins sur deux matchs nuls sur leurs deux derniers matchs en championnat.

Pour leur entrée en lice, les Allemands n'ont pourtant pas manqué de balayer l'Inter malgré un score de deux buts à zéro qui aurait pu être plus large si ces derniers avaient fait preuve de plus de réalisme. Face à des Catalans qui sont souvent une proie facile pour les Bavarois, il faudra se méfier de la performance du transfuge du dernier mercato, Robert Lewandowski, parti d'Allemagne pour rejoindre le club espagnol lors de la dernière intersaison.

Des Catalans qui semblent avoir tourné la page depuis la saison dernière

Après une saison 2021/22 désastreuse sur tous les plans et une intersaison marquée par les incertitudes, les Espagnols semblent avoir retrouvé beaucoup de confiance au moment des premières joutes sur la scène européenne.

Invaincus depuis le début de saison, très solides défensivement, le FC Barcelone a également parfaitement lancé sa campagne de Ligue des Champions avec un succès cinq buts à un face au club tchèque de Plzen. Avec un trio offensif Raphinha, Lewandowski et Dembélé, les possibilités offensives sont nombreuses pour les Espagnols qui devront d'abord penser à leur solidité défensive face à des Munichois qui marquent beaucoup de buts depuis le début de saison.

Les compositions probables

Composition probable du Bayern Munich : Neuer – Davies, Hernandez, Upamecano, Pavard – Sabitzer, Kimmich – Musiala, Müller, Sané – Mané

Composition probable du FC Barcelone : Ter Stegen – Alonso, Christensen, Araujo, Koundé – Pedri, Busquets, Gavi – Dembélé, Lewandowski, Raphinha

Regarder Bayern Munich – FC Barcelone en direct à la télévision

Pour profiter du match le plus attendu de cette deuxième journée de Ligue des Champions, rendez-vous ce soir à partir de 20h30 l’avant-match et le coup d'envoi à 21h00 sur beIN Sports 1 !


Dernières publications

En haut