Coupe du monde

Belgique – Maroc en Direct : Compositions officielles, streaming et heure de match

Vainqueur du Canada (1-0), la Belgique visera une deuxième victoire qui leur offrirait la qualification pour les huitièmes de finale. Mais attention, les marocains n’auront qu’une seule ambition : faire tomber les diables rouges pour conserver leurs chances de qualification.

Les compositions officielles du match Belgique – Maroc

Belgique

Belgique
3-5-2
1
Thibaut Courtois
be
15
Thomas Meunier
be
2
Toby Alderweireld
be
5
Jan Vertonghen
be
21
Timothy Castagne
be
18
Amadou Onana
be
6
Axel Witsel
be
16
Thorgan Hazard
be
23
Michy Batshuayi
be
7
Kevin De Bruyne
be
Remplaçants
13
Koen Casteels
be
3
Arthur Theate
be
8
Youri Tielemans
be
25
Jeremy Doku
be
22
Charles De Ketelaere
be
4
Wout Faes
be
26
Zeno Debast
be
19
Leander Dendoncker
be
17
Leandro Trossard
be
9
Romelu Lukaku
be
24
Lois Openda
be
11
Yannick Carrasco
be
14
Dries Mertens
be
20
Hans Vanaken
be
12
Simon Mignolet
be

Maroc

Maroc
4-1-2-3
12
Munir
ma
2
Achraf Hakimi
ma
5
Nayef Aguerd
ma
6
Romain Saiss
ma
3
Noussair Mazraoui
ma
4
Sofyan Amrabat
ma
8
Azzedine Ounahi
ma
15
Selim Amallah
ma
7
Hakim Ziyech
ma
19
Youssef En-Nesyri
ma
17
Sofiane Boufal
ma
Remplaçants
16
Abdessamad Ezzalzouli
ma
1
Bono
ma
21
Walid Cheddira
ma
25
Yahya Attiat-Allah
ma
20
Achraf Dari
ma
9
Abderazak Hamdallah
ma
22
Ahmed Reda Tagnaouti
ma
24
Badr Benoun
ma
26
Yahya Jabrane
ma
11
Abdelhamid Sabiri
ma
18
Jawad El Yamiq
ma
13
Ilias Chair
ma
10
Anass Zaroury
ma
14
Zakaria Aboukhlal
ma
23
Bilal El Khannouss
ma

 Les diables rouges vont-ils définitivement se rassurer ?

La Belgique à la recherche de la sérénité 

Malgré sa victoire contre le Canada, la Belgique n’a pas été franchement convaincante pour son entrée en lice dans ce mondial. Les Diables Rouges peuvent même remercier Thibaut Courtois. En effet, le portier du Real Madrid a été décisif en stoppant un pénalty d’Alphonso Davies après seulement 10 minutes de jeu. Contre le Maroc, la Belgique doit enfin se lâcher et véritablement démarrer sa Coupe du Monde 2022. Dans le cas contraire, les marocains pourraient surprendre les hommes de Roberto Martínez.

Maroc : confirmer le solide match contre la Croatie

Il y a 4 ans, le Maroc avait été surpris d’entrée par l’Iran. Pour débuter son aventure au Qatar, les Lions de l’Atlas ont fait cette fois-ci bonne impression en tenant en échec la Croatie. Un match nul logique qui a donné de la confiance aux joueurs de Walid Regragui. Libéré d’un poids, le Maroc pourrait être décomplexé face à la Belgique. Il faudra de toute façon de la folie et de l’ambition dans le jeu si les marocains veulent sortir de ce Groupe F.

Belgique – Maroc : l’heure du réveil d’Eden Hazard

Critiqué sur son niveau de jeu, Eden Hazard doit répondre sur le terrain cette après-midi. D’autant plus que le joueur du Real Madrid a laissé entrevoir de belles choses contre le Canada. En conférence de presse, l’ancien joueur de Lille est revenu sur sa situation. “J'ai envie de jouer. C'est le plus important. J'ai toujours dit que plus j'enchaînerai les matches, plus je serai bon. Après l'Égypte (1-2), j'ai compris les critiques. Si je ne joue pas bien contre le Maroc, on dira à nouveau : ”Eden il est fini”. À moi de bien jouer tous les matches pour que tout le monde soit content et qu'on puisse faire quelque chose de bien. La Belgique peut gagner la Coupe du monde si Eden est bon. Si je suis moins bon, ce sera difficile” a-t-il confié aux journalistes. Maintenant place donc aux actes pour Eden Hazard.

Streaming Belgique – Maroc : à quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match en direct ?

Pour suivre à la télévision cette rencontre de la deuxième journée du Groupe F, rendez-vous sur beIN Sports 1 dès 13h pour l'émission “Club Qatar” avec la présentation des enjeux de la rencontre puis le match Belgique – Maroc qui sera diffusé sur beIN Sports 1. Le match Belgique – Maroc sera également retransmis sur TF1.

Bonus et détail des offres

Premier mois gratuit puis 5,99€ /mois

Sans engagement

Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut