MMA/UFC

BELLATOR PARIS – BARNAOUI vs PRIMUS : sur quelles chaînes et à quelle heure suivre le combat ?

C'est le grand retour du Bellator en France ! Avec une très belle affiche entre le Français Mansour Barnaoui et l'Américain Brent Primus (qui remplace Sidney Outlaw), ce sera bien à l'Accor Hotel Arena de Bercy que ce vendredi soir, les amateurs de MMA se retrouveront pour suivre ce combat de poids légers. Entre deux combattants qui sont redoutables dans la cage et dont les bilans démontrent la fiabilité (24-4 et 14-2 respectivement), cet “co-main event” sera logiquement très suivi au sein d'une soirée qui s'annonce très relevée.

Sur quelle chaîne suivre Barnaoui – Primus en streaming / TV ?

Chaîne reine du MMA en France, ce sera une nouvelle fois RMC et sa chaîne RMC Sport 2 qui sera le diffuseur de cette réunion Bellator 296. Avec une prise d'antenne à 20h30 pour la présentation des combats de la carte principale ainsi que les combats de la carte préliminaire en direct, le début des combats les plus suivis de la soirée sera donné à 22h pour conclure en beauté une soirée qu'animeront les habitués de la discipline sur la chaîne du groupe Altice, Samyr Hamoudi, Antoine Simon et Taylor Lapilus.

A quelle heure débutera le combat Bellator Barnaoui – Primus ?

Avec une carte préliminaire qui devrait débuter à 18h à Bercy, le combat entre Mansour Barnaoui et Brent Primus devrait intervenir bien plus tard dans la soirée, en tant qu'avant dernier combat au menu de la carte principale.

Une fois les deux premiers combats achevés dont le coup d'envoi sera donné à 22h, l'affrontement entre Mansour Barnaoui et Brent Primus devrait débuter, probablement autour de 22h50-23h.

La carte complète du Bellator 296

Réunion très attendue pour le retour de l'organisation de MMA dans la capitale parisienne, voici le programme complet de la carte principale de ce Bellator 296 à Paris :

  • Thibault Gouti vs Kane Mousah
  • Douglas Lima vs Costello Van Steenis
  • Brent Primus vs Mansour Barnaoui
  • Gegard Mousasi vs Fabian Edwards

A 30 ans, Mansour Barnaoui a rarement semblé aussi prêt pour continuer à s'imposer dans l'octogone. Après une pause de trois ans sans combattre entre 2019 et 2022, son retour dans la cage l'année dernière peu après l'officialisation de sa signature avec le Bellator fut ponctué d'un succès probant sur Adam Piccolotti. La tâche s'annonce néanmoins compliquée ce vendredi face à un combattant américain de 37 ans encore plus expérimenté et qui n'a perdu qu'à deux reprises sur ses seize apparitions dans la discipline.


Maxime Labrot

Grand amateur de sports en tous genres, l'Olympique de Marseille fait battre mon coeur, Benoît Paire me prend la tête et Tiger Woods me fait vibrer.

Dernières publications

En haut