Benoît Paire lourdement sanctionné par l’ATP



Comme nous le rappelle le journal L’Equipe, Benoît Paire vient d’être sanctionné par l’ATP. Le tennisman français n’a pas apprécié sa défaite contre Marcos Baghdatis (CHYPRE 91 mondial).

 

Fin de match houleuse 

Éliminé au premier tour par Marcos Baghdatis (6-3,3-6,6-2) à Washington, le français Benoît Paire n’est pas resté de marbre ! Plusieurs coups de colère ont éclaté sur le court, jurons et quelques raquettes cassées ! Comportement qui n’a certainement pas plu à l’ATP puisque qu’elle a pris la décision de lui infliger une amende s’élevant à 14.000€.

 


Des excuses !

Très rapidement après les faits, Benoît Paire présente ses “excuses” sur son Instagram auprès de ses fans, mais félicite surtout Marcos Baghdatis pour sa victoire

“Au fait, oui oui c’est vrai je me suis énervé hier.. Ce que je retiens c est que je suis sur la bonne voie et que je progresse depuis le début de l’année donc pour ceux qui veulent rester sur ça il y a pas de problème mais moi je suis déjà passé à autre chose.. #next #Toronto
Bravo Marcos pour hier et bonne chance 👌🏽👌🏽”

 

Photo Une : Benoît Paire/ Intagram

 





A propos de l'auteur

Amoureuse du ballon rond depuis mon plus jeune âge, j'essaye d'exploiter mes talents sur les terrains depuis quelques années, même si mon profil ressemble à celui de Gregory Vignal. Le sport est ma religion, l'humour mon passe-temps.

Poster un commentaire

ultricies libero quis facilisis id neque. sem, efficitur. felis Praesent luctus