Biathlon

Biathlon Hochfilzen 2023 : Le programme du jour (samedi 9 décembre 2023)

Après les Sprints ce vendredi, place samedi aux Poursuites Masculines et Féminines à Hochfilzen. Vainqueurs la veille, Tarjei Boe et Ingrid Tandrevold partiront avec une cible dans le dos avec une meute prête à les pousser à la faute. Une chose est sûre, le suspense sera à son comble lors des deux courses du jour ! Coupe du monde Biathlon Hochfilzen 2023 : retrouvez le programme du samedi 9 décembre 2023.

Biathlon Hochfilzen 2023 : le programme du samedi 9 décembre

Qui dit Sprint dit ensuite Poursuite ! Les Sprints masculins et féminins ont offert des courses disputées avec des écarts très faibles entre les biathlètes. Et ce samedi, ce sont donc les Poursuites qui seront au programme, hommes puis femmes à partir de 12h15 sur la Chaîne L’Équipe ainsi que sur Eurosport 1. Les Norvégiens seront-ils encore à la fête après avoir remporté les deux courses de vendredi ? Réponse sur la piste autrichienne ! Coupe du Monde Biathlon Hochfilzen 2023, retrouvez le programme du samedi 9 décembre en Autriche : 

Samedi 9 décembre 2023

  • 12h15 : Poursuite Hommes 12,5km (Eurosport 1 et la Chaîne L’Équipe)
  • 14h45 : Poursuite Hommes 10km (Eurosport 1 et la Chaîne L’Équipe)

Biathlon Hochfilzen 2023 : comment suivre les courses de dimanche en Autriche ?

Vous souhaitez ne rien manquer des deux Poursuites Biathlon Hochfilzen 2023 de ce samedi ? Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour suivre les Poursuites Masculines et Féminines disputées à Hochfilzen ! Première solution, la Chaîne L’Équipe, qui retransmettra en intégralité et en clair toutes les courses de la coupe du monde biathlon 2023/2024. Seconde solution, Eurosport 1 et Eurosport 360 (version digitale) le partenaire des sports d’hiver depuis plusieurs saisons, qui diffusera également l’intégralité de la saison. Rendez-vous ce samedi à partir de 12h15 pour la Poursuite Masculine suivie à 14h45 de la Poursuite Féminine de la coupe du monde biathlon 2023/2024 !

Baigné dans le sport dès ma tendre enfance, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, les émotions sont au rendez-vous tous les week-ends, positives comme négatives. Et la beauté du sport ne viendrait-elle pas des victoires connues après les défaites ?

Dernières publications

En haut