Biathlon

Biathlon Hochfilzen 2023 : Le programme du jour (vendredi 8 décembre 2023)

Début de la seconde étape de la Coupe du Monde de Biathlon saison 2023/2024 avec direction l’Autriche ce week-end. À Hochfilzen ce vendredi, place aux Sprints Masculin et Féminin pour lancer idéalement la compétition dans le Tyrol Autrichien. Coupe du monde Biathlon Hochfilzen 2023 : retrouvez le programme du vendredi 8 décembre 2023.

Biathlon Hochfilzen 2023 : le programme du vendredi 8 décembre

Les hommes comme les femmes seront sur la piste ce vendredi en Autriche avec les Sprints Biathlon Hochfilzen. Place tout d’abord au Sprint Masculin à 11h30 avec une réaction attendue de Johannes Boe, passé à côté de sa semaine à Östersund. Puis à 14h25, ce sera l’heure du Sprint Féminin avec la Française Lou Jeanmonnot, double vainqueur en Suède la semaine dernière, qui ne voudra pas s’arrêter en si bon chemin. Coupe du Monde Biathlon Hochfilzen 2023, retrouvez le programme du vendredi 8 décembre en Autriche :

Vendredi 8 décembre 2023

  • 11h30 : Sprint Hommes 10km (Eurosport 2 et la Chaîne L’Équipe)
  • 14h25 : Sprint Dames 7,5km (Eurosport 2 et la Chaîne L’Équipe)

Biathlon Hochfilzen 2023 : comment suivre les courses de dimanche en Autriche ?

Vous souhaitez ne rien manquer des deux courses Biathlon Hochfilzen 2023 de ce vendredi ? Pas de problème, plusieurs solutions se présentent à vous pour suivre les Sprints disputés à Hochfilzen ! Première solution, la Chaîne L’Équipe, qui retransmettra en intégralité et en clair toutes les courses de la coupe du monde biathlon 2023/2024. Seconde solution, Eurosport (1, 2 et 360), le partenaire des sports d’hiver depuis plusieurs saisons, qui diffusera également l’intégralité de la saison. Rendez-vous ce vendredi à partir de 11h30 pour le Sprint Masculin suivi à 14h25 du Sprint Féminin de la coupe du monde biathlon 2023/2024 !

Baigné dans le sport dès ma tendre enfance, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, les émotions sont au rendez-vous tous les week-ends, positives comme négatives. Et la beauté du sport ne viendrait-elle pas des victoires connues après les défaites ? Pour un parcours professionnel atypique, veuillez passer votre chemin ! Tout d'abord facteur, puis comptable, j'ai décidé de quitter la France pour les pays de l'Est en 2018. Réalisant plusieurs formations de rédacteur web, me voici maintenant copywriter pour le site de We Sport, pour mon plus grand plaisir de votre transmettre ma passion pour le sport en général !

Dernières publications

En haut