Biathlon : Le relais mixte français triomphe !

Après un podium sur le relais mixte simple un peu plus tôt dans la journée, l’équipe de France de biathlon a brillé sur le relais mixte.

Sans Martin Fourcade, les bleus ont réalisé une performance exceptionnelle ce soir à Soldier Hollow. En effet, le relais composé de Quentin Fillon-Maillet, Simon Desthieux, Célia Aymonnier et Anaïs Chevalier ont réalisé la course parfaite. Très peu de fautes au tir pour nos biathlètes, toute l’équipe a assuré et le travail a été terminé de fort belle manière par Anaïs Chevalier qui n’a laissé aucunes chances à l’Allemagne et la Norvège, ces derniers qui avaient d’ailleurs sortie l’artillerie lourde pour tenter de remporter ce relais.

L’équipe de France est au meilleure de sa forme quelques jours avant le début des Championnats du Monde. Espérons que Martin Fourcade revienne d’en grande forme pour faire le pleins de médailles avec ses compatriotes.

A propos de l'auteur

Fan des doubles fautes de Kiki Mladenovic et des revers à une main de Gasquet dans la diagonale... Et notez-le bien, Johann Zarco sera champion du monde de MotoGP !!

Poster un commentaire

consectetur id eget Lorem Praesent non libero. leo. Donec massa ipsum