On en parle aussi...

Biathlon Lenzerheide 2023 : Le programme du jour (jeudi 14 décembre 2023)

On attaque déjà la 3ème étape de la coupe du monde de biathlon de la saison 2023-2024 avec cette semaine la Suisse à l’honneur ! Ce jeudi, les femmes seront la tête d’affiche avec le Sprint du côté de Lenzerheide à partir de 14h15 dans les Alpes suisses. Coupe du monde Biathlon Lenzerheide 2023 : retrouvez le programme du jeudi 14 décembre 2023.

Biathlon Lenzerheide 2023 : le programme du jeudi 14 décembre 

Une seule et unique course au programme ce jeudi pour débuter cette 3ème étape de la Coupe du Monde Biathlon 2023/2024 avec le Sprint Féminin. Une course ouverte sur le papier avec une bonne demi-douzaine de biathlète capable de remporter la victoire à Lenzerheide pour débuter cette semaine de compétition en Suisse. Cependant, cela sera sans Lou Jeanmonnot, malade et forfait pour le Sprint biathlon Lenzerheide 2023. Qui d’Elvira Oeberg, Ingrid Tandrevold, Vanessa Voigt et consorts remportera ce Sprint et prendra une petite option en vue de la Poursuite de samedi ? Réponse ce jeudi après-midi ! Coupe du Monde Biathlon Lenzerheide 2023, retrouvez le programme du jeudi 14 décembre en Suisse :

Jeudi 14 décembre 2023

  • 14h15 : Sprint Dames 7,5km (Eurosport 1 et la Chaîne L’Équipe)

Biathlon Lenzerheide 2023 : comment suivre la course de jeudi en Suisse ?

Deux possibilités s’offriront à vous pour suivre la première course biathlon Lenzerheide 2023 de la semaine. Première possibilité, la Chaîne L’Équipe, qui diffusera en intégralité et en clair toutes les courses de la saison 2023/2024. Seconde possibilité, Eurosport, le partenaire des sports d’hiver, qui retransmettra également l’intégralité de la coupe du monde biathlon 2023/2024. Rendez-vous ce jeudi à partir de 14h15 pour le Sprint Féminin !

Baigné dans le sport dès ma tendre enfance, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, les émotions sont au rendez-vous tous les week-ends, positives comme négatives. Et la beauté du sport ne viendrait-elle pas des victoires connues après les défaites ? Pour un parcours professionnel atypique, veuillez passer votre chemin ! Tout d'abord facteur, puis comptable, j'ai décidé de quitter la France pour les pays de l'Est en 2018. Réalisant plusieurs formations de rédacteur web, me voici maintenant copywriter pour le site de We Sport, pour mon plus grand plaisir de votre transmettre ma passion pour le sport en général !

Dernières publications

En haut