Biathlon

Biathlon Lenzerheide 2023 : Le programme du jour (vendredi 15 décembre 2023)

Après les femmes jeudi, c’est au tour des hommes d’entrer en piste ce vendredi à Lenzerheide. Au programme du jour dans la station suisse, le Sprint 10 km, le 3ème de la saison. Vainqueur de la Poursuite le week-end dernier, Johannes Boe cherchera à ouvrir son compteur dans la discipline, lui qui n’avait rien laissé à ses adversaires la saison passée. Coupe du monde Biathlon Lenzerheide 2023 : retrouvez le programme du vendredi 15 décembre 2023.

Biathlon Lenzerheide 2023 : le programme du vendredi 15 décembre 

Justine Braisaz-Bouchet vainqueur chez les femmes hier, le clan tricolore aimerait vivre les mêmes émotions ce vendredi lors du Sprint Masculin. Quentin Fillon-Maillet, Fabien Claude, Antonin Guigonnat ou encore Émilien Jacquelin se verraient bien d’un bon œil réaliser la même performance que la biathlète tricolore lors de ce Sprint Biathlon Lenzerheide 2023. Mais dans une discipline où la qualité de glisse fait la différence et demande un sans-faute au tir, les Bleus devront trouver les bons réglages pour tenter de répondre à la domination Norvégienne avec les frères Boe, Johannes et Tarjei, ainsi Sturla Holm Laegreid. Début des hostilités à 14h15 !Coupe du Monde Biathlon Lenzerheide 2023, retrouvez le programme du vendredi 15 décembre en Suisse : 

Vendredi 15 décembre 2023

  • 14h15 : Sprint Hommes 10km (Eurosport 1 et la Chaîne L’Équipe)

Biathlon Lenzerheide 2023 : comment suivre la course de vendredi en Suisse ?

Pour suivre le Sprint Masculin de ce vendredi, deux possibilités se présenteront à vous. Première possibilité, la Chaîne L’Équipe, qui diffusera en intégralité et en clair toutes les courses de la saison 2023/2024. Seconde possibilité, Eurosport, le partenaire des sports d’hiver, qui retransmettra également l’intégralité de la coupe du monde biathlon 2023/2024. Rendez-vous ce vendredi à partir de 14h15 pour le premier Sprint Hommes de la coupe du monde biathlon 2023/2024 !

Baigné dans le sport dès ma tendre enfance, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, les émotions sont au rendez-vous tous les week-ends, positives comme négatives. Et la beauté du sport ne viendrait-elle pas des victoires connues après les défaites ?

Dernières publications

En haut