Biathlon

Biathlon Östersund 2023 : Le programme du jour (dimanche 3 décembre 2023)

Rideau à Östersund ce dimanche avec les deux dernières courses de la semaine en Suède avant de prendre la direction de l’Autriche le week-end prochain. Au programme dominical, les Poursuites Femmes et Hommes à partir de 14h00. Coupe du monde Biathlon Östersund 2023 : retrouvez le programme du dimanche 3 décembre 2023.

Biathlon Östersund 2023 : le programme du dimanche 3 décembre 

C’est un programme chargé qui nous attend pour ce dimanche de compétition à Östersund. Les hommes comme les Femmes seront sur les pistes avec les premières poursuites de la coupe du monde biathlon 2023/2024 et une belle bagarre à venir. Vainqueur du Sprint vendredi, Lou Jeammonnot ouvrira le portillon et devra répéter sa performance parfaite au tir pour mettre la pression sur ses adversaires. Chez les hommes, c'est l'Allemand Philipp Nawrath qui partira en tête et qui devra faire face à des Norvégiens revanchards ! Biathlon Östersund 2023, retrouvez le programme du dimanche 3 décembre en Suède :

Dimanche 3 décembre 2023

  • 14h00 : Poursuite Dames (Eurosport 1 et la Chaîne L’Équipe)
  • 16h00 : Poursuite Hommes (Eurosport 1 et la Chaîne L’Équipe)

Biathlon Östersund 2023 : comment suivre les courses de dimanche en Suède ?

Pour ne rien manquer des deux dernières courses Biathlon Östersund 2023 de la semaine, vous n’aurez que l’embarras du choix. Première possibilité, la Chaîne L’Équipe, qui diffusera en intégralité et en clair toutes les courses de la coupe du monde biathlon 2023/2024. Seconde possibilité, Eurosport 1, le partenaire des sports d’hiver depuis plusieurs saisons, qui retransmettra également l’intégralité de la saison. Rendez-vous ce dimanche à partir de 14h00 pour la Poursuite Féminine suivie à 16h00 de la Poursuite Masculine de la coupe du monde biathlon 2023/2024 !

Baigné dans le sport dès ma tendre enfance, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, les émotions sont au rendez-vous tous les week-ends, positives comme négatives. Et la beauté du sport ne viendrait-elle pas des victoires connues après les défaites ? Pour un parcours professionnel atypique, veuillez passer votre chemin ! Tout d'abord facteur, puis comptable, j'ai décidé de quitter la France pour les pays de l'Est en 2018. Réalisant plusieurs formations de rédacteur web, me voici maintenant copywriter pour le site de We Sport, pour mon plus grand plaisir de votre transmettre ma passion pour le sport en général !

Dernières publications

En haut