Biathlon

Biathlon Östersund 2023 : Le programme du jour (samedi 2 décembre 2023)

Après la belle victoire vendredi de Lou Jeanmonnot dans le Sprint Féminin, au tour des hommes de se lancer dans la première course individuelle de la semaine en Suède. Au programme, le Sprint de 10km, qui sera également déterminant en vue de la poursuite de dimanche après-midi. Coupe du monde Biathlon Östersund 2023 : retrouvez le programme du samedi 2 décembre 2023.

Biathlon Östersund 2023 : le programme du samedi 2 décembre

Après l’Individuel du week-end dernier qui avait vu l’Allemand Roman Rees, place au Sprint ce samedi pour les hommes à Östersund. Une explication qui donnera le ton en vue de la Poursuite de dimanche où les écarts seront conservés. Battu la semaine dernière mais impressionnant lors du relais jeudi, Johannes Boe sera revanchard dans une discipline qu’il avait survolé la saison passée avec 7 succès en coupe du monde biathlon ainsi que le titre mondial à Oberhof. Quentin Fillon Maillet, auteur d’un beau relais jeudi, pourra-t-il tenir tête au vainqueur du gros globe de la coupe du monde biathlon de la saison dernière ? Biathlon Östersund 2023, retrouvez le programme du samedi 2 décembre en Suède :

Samedi 2 décembre 2023

  • 14h45 : Sprint Hommes (Eurosport 1 et la Chaîne L’Équipe)

Biathlon Östersund 2023 : comment suivre les courses en Suède ?

Pour ne rien manquer du Sprint Masculin Biathlon Östersund 2023, deux possibilités s’offriront à vous. Première possibilité, la Chaîne L’Équipe, qui retransmettra en intégralité et en clair toutes les courses de la coupe du monde biathlon 2023/2024. Seconde possibilité, Eurosport 1, le partenaire des sports d’hiver depuis plusieurs années, qui diffusera également l’intégralité de la saison. Rendez-vous ce samedi à partir de 14h45 pour le premier Sprint Masculin de la coupe du monde de biathlon 2023/2024 !

Baigné dans le sport dès ma tendre enfance, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, les émotions sont au rendez-vous tous les week-ends, positives comme négatives. Et la beauté du sport ne viendrait-elle pas des victoires connues après les défaites ?

Dernières publications

En haut