Biathlon

Biathlon Östersund 2023 : Le programme du jour (samedi 25 novembre 2023)

La saison 2023/2024 de Biathlon débute ce samedi à Östersund avec les courses par équipes à l’honneur de cette première journée. Au programme, le Relais Mixte Simple qui donnera le coup d’envoi de la coupe du monde en Suède, suivi du Relais Mixte. Biathlon Östersund 2023 : retrouvez le programme du samedi 25 novembre 2023.

Biathlon Östersund 2023 : le programme du samedi 25 novembre

Pour débuter cette saison 2023/2024, place aux Relais qui lanceront officiellement l’hiver des biathlètes. Tout d’abord, rendez-vous à 12h30 avec le Relais Mixte Simple qui sera le premier temps fort de cette journée du samedi 25 novembre. Le relais bleu, composé de Fabien Claude et Julia Simon, aura des chances de victoires dans ce Relais Mixte Simple d’Östersund qui sera ouvert sur le papier. La Suède, devant son public, aura des chances de victoire avec un relais solide composé de Sebastian Samuelsson et Hanna Oeberg qui sera poussé par son public. Sur le papier, le relais suédois sera le favori de cette course, en compagnie du relais norvégien (Sturla Holm Laegreid) et du relais tricolore dans une belle bataille qui s’annonce pour donner le ton de cette nouvelle saison. Puis place au Relais Mixte à partir de 14h50 avec un grand favori, la Norvège (Johannes Boe, Tarjei Boe, Ingrid Tandrevold et Karoline Knotten) qui fera figure d’épouvantail avec les frères Boe. Mais le relais français, composé de Quentin Fillon-Maillet, Émilien Jacquelin, Justine Braisaz-Bouchet et Lou Jeanmonnot, espère bien tenir la dragée haute aux Scandinaves avec un relais homogène qui a fait ses preuves par le passé. Biathlon Östersund 2023, voici le programme de cette première journée en Suède :

Samedi 25 novembre 2023

  • 12h30 : Relais mixte simple (Eurosport 1 et la Chaîne L’Équipe)
  • 14h50 : Relais mixte (Eurosport 1 et la Chaîne L’Équipe)

Biathlon Östersund 2023 : comment suivre les courses en Suède ?

Deux possibilités s’offriront à vous pour suivre la première étape de la saison de biathlon Östersund 2023. Première possibilité, la Chaîne L’Équipe, qui diffusera en intégralité et en clair toutes les courses de la saison 2023/2024. Seconde possibilité, Eurosport, le partenaire des sports d’hiver, qui retransmettra également l’intégralité de la coupe du monde biathlon 2023/2024. Rendez-vous ce samedi à partir de 12h30 pour le Relais Mixte Simple et le Relais Mixte !

Baigné dans le sport dès ma tendre enfance, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, les émotions sont au rendez-vous tous les week-ends, positives comme négatives. Et la beauté du sport ne viendrait-elle pas des victoires connues après les défaites ?

Dernières publications

En haut