Basketball

Blazers – Suns : Une lutte pour la huitième place

Match déjà important dans cette saison régulière entre les Portland Trail Blazers et les Phoenix Suns. Les Blazers huitièmes accueillent les Suns treizièmes mais seulement à deux victoires de leurs adversaires du soir. 

Mauvaise passe

Pour les deux équipes, la forme est mauvaise. Portland reste sur trois défaites consécutives et sur un début de saison loin des espérances des Blazers. Le rendement de leur attaque ne suffit pas à combler de grosses lacunes défensives. Les Blazers ont tenté de compenser cela par l’arrivée de Melo, mais l’effet escompté est le même que mettre du sable dans une rivière. Côté Suns, la forme n’est pas non plus forcément présente même si les hommes de Monty Williams restent sur une victoire face aux Kings qui est venue interrompre une très mauvaise série de 8 défaites. Le début d’une bonne série enfin dans l’Arizona ?

Qui sera le meilleur attaquant ?

Dans un match où les défenses devraient êtres aux abonnées absentes, ce sont les attaques qui devront être performantes. Sur ce plan, les Blazers semblent mieux armés, surtout que les Suns devront de nouveau faire avec l’absence de DeAndre Ayton blessé à la cheville. Les Blazers eux comptent sur un bon Carmelo Anthony pour faire la différence dans cette rencontre, lui qui réalise des performances honorables depuis son retour.

Le pronostic

Les Blazers devraient remettre la marche en avant, ce match peut faire un bel écart entre les deux équipes et pourrait remettre les Suns dans une mauvaise passe. Les Suns auront rien à perdre, les Blazers eux si.

Blazers – Suns c’est cette nuit à 4h du matin. En vous souhaitant une bonne soirée avant d’entamer le dernier jour de la décennie ! 

 



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
dolor odio venenatis dapibus pulvinar dolor. porta.