Boston domine logiquement Cleveland

0

Les Celtics confortent leur deuxième place de la conférence Est, enchaînant une cinquième victoire de rang dans un match totalement dominé face à Cleveland bien inférieur. 

Tatum et Brown dans un bon soir

Il était la seule déception du côté des Celtics ce mercredi soir à Toronto. Jayson Tatum a parfaitement réagi face à Cleveland. Certes la défense des Cavs est loin d’être la plus menaçante de la ligue mais le jeune joueur de Boston a montré toute sa palette pour mettre à distance Cleveland et ne jamais leur laisser croire à une victoire. Bien aidé par Jaylen Brown, les Celtics ont affiché une belle prestation offensive puisque ces deux hommes ont passé le cap des trente points marqués. Dernier point positif pour Boston, c’est l’impact d’Enes Kanter en sorti de banc. Déjà très appliqué contre Toronto, le pivot remplaçant continue à montrer de belles choses. Il devient un indéboulonnable 6e homme et il ne serait pas étonnant de voir son nom remonter pour ce trophée.

Cleveland aura tenté de résister

Malgré la domination logique des Celtics. Cleveland n’a pas été ridicule. Si défensivement, les Cavs ont eu du mal à contenir le jeu offensif proposé par Boston, l’attaque des Cavs a permis de rester toujours à l’affût sans jamais revenir sous la barre des 10 points. Un grand Kevin Love a permis de porter cette attaque des Cavs tout de même très limitée dès que le banc s’ouvre un peu.

Les Celtics s’imposent (129-117) et refont un petit écart alors que Miami joue plus tard dans la nuit à Indiana. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here