Bourges fournit la Ligue 2

0
Ligue 1

Le mercato commence d’ores et déjà en Ligue 2 BKT. Et c’est le Bourges Foot, pensionnaire de National 2 qui en fait les frais en perdant deux grands atouts offensifs.

Chambly mise sur Zabou

Meneur de jeu du Bourges Foot indiscutable cette saison, formé à Bondy comme les Ikoné, Saliba ou Mbappé, Cyril Zabou va rejoindre le club des professionnels originaires de la ville de banlieue parisienne. C’est le FC Chambly qui s’est offerts les droits du joueur pour son premier contrat professionnel à 24 ans. Très prometteur, c’est un bonne pioche pour Chambly avec un joueur technique, capable de vite se projeter vers l’avant.

Rodez fait le joli coup avec Gueye

Daouda Gueye a impressionné cette saison en National 2. Pour sa première saison avec Bourges, l’attaquant a enchaîné les réalisations et a longtemps été à la lutte pour finir meilleur buteur du Groupe C de National 2. Très utilisé en tant que pivot, son jeu de tête et sa puissance pourraient être un très grand atout dans un championnat physique comme la Ligue 2, il devrait largement pouvoir faire ses preuves dans l’Aveyron.

Ce n’est que le début du mercato, et il est déjà bien agité. Pour Bourges, il est déjà bien entamé, et il va vite falloir trouver des remplaçants à deux joueurs qui vont laisser un sacré vide dans le Berry. Mais le projet berruyer a déjà montré par le passé, sa capacité à nous surprendre dans le bon sens. 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here