BREAKING : Kylian Mbappé va retourner à Monaco ! - We Sport FR - "Partageons notre passion !"

BREAKING : Kylian Mbappé va retourner à Monaco !

C’est un véritable coup de tonnerre qui va se produire sur le marché des transferts. Alors qu’il était acté que Kylian Mbappé s’engage définitivement en faveur du Paris Saint-Germain, le jeune espoir français va finalement rentrer en terre monégasque. On vous explique pourquoi.

 

Son transfert avait été un des feuilletons de l’été (avec d’autres comme celui de son coéquipier Neymar par exemple). Kylian Mbappé, après une saison absolument sensationnelle avec l’AS Monaco (ponctuée par une demi-finale de Champions League et un titre de champion de France), s’était cet été engagé avec le Paris Saint-Germain sous la forme d’un prêt, qui se transformerait en un achat définitif sous quelques conditions.

La principale condition que l’on présentait était celle du maintien du club parisien dans l’élite. Alors que celui-ci est assuré depuis des lustres, l’achat définitif de la pépite française semblait finalisé.

Le problème, c’est que les dirigeants avaient oublié de regarder les conditions fixées par le joueur. En effet, pour que son transfert soit définitif, celui-ci avait mentionné que le PSG devrait faire un parcours en Ligue des Champions au moins aussi bon que celui de l’AS Monaco l’an dernier, et que dans le même temps, le club de la principauté ne finisse pas dans les deux premiers du classement.

Résultat de recherche d'images pour "mbappé ligue des champions"

Source : Europe 1

Balayé par le grand Real Madrid en 8e de finale, les Parisiens n’ont donc pas rempli le contrat, d’autant plus que les Monégasques sont bien partis pour scruter la deuxième place du classement en fin de saison.

 

Ainsi, Kylian Mbappé devrait retrouver son club formateur après la prochaine Coupe du Monde, n’en déplaise aux supporters parisiens. C’est en revanche une aubaine pour des joueurs comme Draxler ou Di Maria, souvent cantonnés au banc depuis l’arrivée de Mbappé.

A propos de l'auteur

Surnommé l'électron libre. Fan de Rafa, et heureusement car ce n'est ni l'OL ni le Stade Français qui satisfont mon capital victoires chaque week-ends. Bon sinon, je réussis quand même à être objectif dans mes articles, sauf quand il s'agit d'écrire sur pourquoi le PSG peut-il un jour gagner la Ligue des Champions.

Poster un commentaire

felis consectetur elementum tristique ut vel, eleifend felis at risus