Coupe du monde

Brésil – Argentine : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Match au sommet en perspective dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 novembre entre le Brésil et l’Argentine. Découvrez toutes les informations sur ce Brésil – Argentine, comptant pour les qualifications pour la Coupe du monde 2026 dans la zone AmSud. 

Les informations concernant ce Brésil – Argentine 

Considérés comme les deux meilleures nations sud-américaines de l’histoire, le Brésil et l’Argentine se feront une nouvelle fois face ce mercredi dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026. Une rencontre capitale pour la Seleçao, défaite lors de ses deux dernières sorties (Uruguay, Colombie). 

5es, les hommes de Fernando Diniz pourraient être relégués à huit longueurs de leurs rivaux argentins. Car contrairement au Brésil, l’Argentine a bien débuté sa campagne qualificative avec 4 victoires en cinq rencontres disputées. Son seul accroc, vendredi dernier, face à l’Uruguay (0-2).  

Brésil – Argentine : les compositions probables

La composition probable du Brésil

Le 11 probable du Brésil : Alisson – Emerson, Marquinhos, Gabriel, Lodi – Raphinha, Guimarães, André, Joelinton – Rodrygo, Pedro.

Absents : Neymar, Vini Jr, Casemiro, Richarlison, Cunha, Neres, Paqueta, Militao (blessés).

Incertain : Jesus (reprise).

Entraîneur : Fernando Diniz. 

La composition probable de l’Argentine

Le 11 probable de l’Argentine : Romero, Mercado, Fazio, Otamendi, Acuña – Biglia, Pizarro, Di María –  Messi, Icardi, Dybala

Absents : Martinez, Foyth (blessés), Median, Correa (choix).

Incertain : Aucun.

Entraîneur : Lionel Scaloni.

À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE TV VOIR le match

Le match Brésil – Argentine (Coupe du Monde 2026, qualifications) sera diffusé en direct le 22 novembre 2023 à 01h30 sur la chaîne L’Equipe.

 

Dernières publications

En haut