Brock Lesnar va encaisser sa mallette lundi soir à Raw !

0
Ligue 1

Après avoir remporté la mallette de Mister Money In The Bank il y a tout juste deux semaines, Brock Lesnar via son bras droit Paul Heyman a annoncé par les réseaux sociaux qu’il allait encaisser celle-çi lundi soir lors de Monday Night Raw.

Lesnar indeed hits the scene!

Source : WWE.com

C’est d’abord une vidéo qui a mis le feu aux poudres hier soir, une vidéo dans laquelle la commissionnaire de Raw Stéphanie McMahon annonce qu’elle va prendre des mesures contre Lesnar et Heyman qui n’ont pas respecté les conditions du contrat de la mallette en la transformant notamment en enceinte musicale et en apprenant lundi dernier qu’il aurait un an pour l’encaisser face au champion universel Seth Rollins ainsi que le champion de la WWE .

Pour rappel, il s’était ajouté lui-même dans le match à échelles lors de Money In The Bank à place de Sami Zayn agressé auparavant dans la soirée par Braun Strowmann et avait décroché le précieux sésame. Cette annonce fracassante de la femme de Triple H a déclenché l’hystérie du manager de l’ancien champion universel qui a annoncé que son client activerait son droit de disposer d’un match pour le titre de son choix quand et où il veut, en l’occurrence un match pour le titre universel actuellement détenu par Seth Rollins lundi soir à Raw !

Ce serait une grande première dans l’histoire de la WWE qu’un lutteur annonce via les réseaux sociaux qu’il va enclencher sa mallette. Mais nous connaissons assez la fédération de Stamford et ses officiels pour être certain que nous n’avons pas encore fini d’être surpris…

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here