Basketball

Bucks – Kings : Fear the Dear

On vous l’avait annoncé lors de la preview du match, les Kings se sont violemment fait dominer par des Bucks qui n’auront pas eu besoin de forcer leur talent. Les Bucks conservent solidement la tête à l’Est, les Kings eux, reculent gentiment vers le milieu de tableau à l’Ouest



On vous l’avait annoncé lors de la preview du match, les Kings se sont violemment fait dominer par des Bucks qui n’auront pas eu besoin de forcer leur talent. Les Bucks conservent solidement la tête à l’Est, les Kings eux, reculent gentiment vers le milieu de tableau à l’Ouest.

Le match

Pas grand chose à raconter en soi. Milwaukee s’est parfaitement adapté au jeu demandé par les Kings. Un jeu rapide, fait d’adresse, small ball. Milwaukee a su gérer tout cela et même mieux. Mike Budhenholzer nous a sorti de son chapeau une nouvelle formule de son cinq majeur. 3 joueurs 3&D c’est à dire 3 joueurs capables de défendre sur plusieurs postes tout en étant bon shooteur à 3 points. Ersan Ilyasova était positionné en poste 4 et surprise, Giannis Antetokounmpo jouait en pivot. Un cinq qui a fait un carnage. Les Bucks ont gagné tout les quarts temps du match et tous afin au moins 3 points d’écart. Pas d’adversité. De Aaron Fox, Buddy Hield ou Marvin Bagley n’ont rien pu faire. Au final Milwaukee s’impose lourdement 144-109. Pour Sacramento, il faudra relever la tête pour éviter la lourde chute.


Le MVP :

Giannis sans problème. Un joli triple double, le deuxième de la saison : 26 points, 15 rebonds, 11 passes en 30 minutes, l’efficacité à l’état pur. Son passage en poste 5 ? Une torture pour les Kings.

Voilà pour la rencontre prime time de ce dimanche soir. On se retrouve dimanche soir pour un autre prime time game entre Détroit et Charlotte. Mais samedi soir, deux rencontres sont aussi en prime time avec Raptors – Knicks à 21h et un Clippers – Bucks. à 21h30



Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire