Cabaye, nouveau pari des Verts !

0
Ligue 1

Le mercato estival de l’AS Saint-Etienne n’en fini plus de surprendre. Après avoir recruté d’ancien joueurs internationaux de Ligue 1 comme Yann M’Vila ou Mathieu Debuchy, les Verts se sont attaqués à un ancien coéquipier du latéral droit : Yohan Cabaye

Une dernière danse ?

A 33 ans, l’ancien joueur du LOSC, du PSG, de Crystal Palace ou tout dernièrement Al Nasr, vient tenter dans le Forez ce qui ressemble à un dernier défi. Le projet européen stéphanois a convaincu Cabaye de signer et d’y retrouver Mathieu Debuchy avec qui il était proche dans l’épopée Lilloise. L’ASSE vient ainsi renforcer un milieu de terrain avec un peu de densité et de percussion aux côtés de Mathieu Debuchy. Pour ce qui est du salaire, on sait que les stéphanois ont totalement dit adieu au fameux salary cap depuis l’alerte de novembre 2017. Toutefois, la signature de Cabaye devrait être d’abord d’intérêt sportif et son salaire devrait être drastiquement réduit sur des efforts financiers de la part du joueur.

Après une belle réussite avec Cabella, Khazri, M’Vila ou encore Debuchy, Yohan Cabaye sera t-il en mesure d’être une nouvelle réussite d’un retour en Ligue 1 ? Réponse très vite. 

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here