Cain Velasquez, Tyson Fury… Pluie de stars sur Crown Jewel

Annoncé pour le 31 Octobre, Crown Jewel sera un show à marquer d’une pierre blanche. En plus de Ric Flair et Hulk Hogan, l’Arabie Saoudite accueillera Cain Velasquez et Tyson Fury pour des matchs explosifs.

Brock Lesnar vs Cain Velasquez pour le titre de champion de la WWE

Il n’aura pas fallut longtemps à Cain Velasquez pour obtenir sa chance au titre suprême. Tout a commencé entre les deux hommes quand Brock Lesnar s’est attaqué à Rey Mysterio et à son fils, Dominik. Ce dernier étant fortement blessé a été envoyé à l’hôpital. Rey Mysterio a donc décidé de se venger en faisant intervenir le parrain de son fils, qui n’est nul autre que Cain Velasquez. Fraichement débarqué de l’UFC, il a fait face à Brock Lesnar dans le premier épisode de Smackdown sur la Fox. Depuis, un match a été officialisé entre les deux à Crown Jewel, lors d’une conférence de presse de la WWE. Ce match promet une vraie bagarre. Brock Lesnar devra donc se mesurer au seul homme dont il a réellement peur. De plus, il devra composer avec lui sur le long terme puisque Cain Velasquez a signé un contrat de plusieurs années avec la fédération de catch.

Braun Strowman vs Tyson Fury également officialisé

Décidément, le premier épisode de Smackdown sur la Fox a été le point de départ de bien des histoires. Tel Sacha du Bourg-Palette, Braun Strowman avait envoyé Dolph Ziggler sur Tyson Fury. Ni une, ni deux, le Gypsy King a voulu s’en prendre au monstre parmi les hommes, mais la sécurité a avorté toute tentative de vengeance. A Raw, la semaine suivante, Tyson Fury a eu l’occasion de mettre les choses au clair avec Braun Strowman. Mais il y a eu, au final, peu de discussions pour beaucoup de coups de poings. Les deux hommes n’ont cessé de s’en prendre l’un à l’autre, forçant l’intervention de la sécurité et des Superstars. Ainsi, durant la conférence de presse, un match a été annoncé entre le Monstre et le Gyspsy King pour Crown Jewel le 31 Octobre.

Ces deux matchs viennent s’ajouter à l’affrontement de la Team Hogan et de la Team Flair. Le public saoudien aura donc l’occasion de voir l’émergence sur la grande scène du catch de Cain Velasquez et Tyson Fury. Rendez-vous à Crown Jewel !

Poster un commentaire

tempus et, id, Sed facilisis venenatis libero accumsan