image de une

Caleb Ewan double la mise sur le Giro 2019, Démare devance Ackermann

Dans ce qui doit être la dernière étape réservée aux sprinteurs dans ce Giro 2019 (avec la 18è étape), Caleb Ewan remporte sa seconde étape devant Arnaud Démare et Pascal Ackermann.

Ce sont les trois sprinteurs en vue du peloton. Gaviria out, Ewan, Démare et Ackermann se tirent la bourre à qui mieux-mieux (Elia Viviani ne semble plus être dans le coup depuis son déclassement). Aujourd’hui, c’est l’Australien de la Lotto-Soudal Caleb Ewan qui l’emporte, devant le Français et l’Allemand.

Ses deux concurrents étaient pourtant emmenés idéalement par leur train. Mais Ewan a surgit pour l’emporter finalement aux cuisses qu’il a grosses.

La bonne opération de la journée est celle d’Arnaud Démare qui devance Pascal Ackermann et qui devient le leader du classement à point de ce Giro 2019.

Il faudra désormais au Français passer la montagne et jouer son va-tout dans une 18è étape que les sprinteurs peuvent légitimement cocher dans leurs tablettes.

A propos de l'auteur

Fan de foot mais aussi de Serie A, je prends autant de plaisir à voir jouer Gilles Simon qu'à attendre une arrivée au sprint entre les Alpes et les Pyrénées. Talking Heads et Panetonne.

Poster un commentaire

id, ultricies Phasellus commodo commodo pulvinar mattis non Praesent id luctus felis