Handball

Calendrier Liqui Moly StarLigue : Programme et diffusion des Matchs de la 11è journée

Liqui Moly StarLigue

Après un aparté Européen en milieu de semaine, les leaders du championnat de France Nantes, Montpellier et Paris comptent bien enchaîner ce week-end ! Voici le programme complet des matchs à suivre cette semaine lors de la 11ème journée de Liqui Moly StarLigue.

Le calendrier et le programme TV de la 11è journée de Liqui Moly StarLigue

  • Dunkerque HGL – Cesson-Rennes Métropole (vendredi 25 novembre – 20h00) sur Handball TV
  • Limoges Hand 87 – Chartres Métropole (vendredi 25 novembre – 20h00) sur Handball TV
  • USAM Nîmes – Pays Aix UC (vendredi 25 novembre – 20h00) sur BeIN Sports 3
  • Sélestat Alsace – Istres Ouest Provence (vendredi 25 novembre – 20h30) sur Handball TV
  • Chambéry Savoie – US Ivry (samedi 26 novembre – 20h00) sur Handball TV
  • Fénix Toulouse – HBC Nantes (samedi 26 novembre – 20h00) sur BeIN Sports 3
  • US Créteil – Montpellier HB (dimanche 27 novembre – 16h00) sur Handball TV
  • Paris SG – Saint Raphaël VHB (dimanche 27 novembre – 16h30) sur BeIN Sports 3

Programme Liqui Moly StarLigue : Fénix Toulouse – HBC Nantes l’affiche de la 11è journée

Les Nantais attendus dans la ville Rose

Coleader de Liqui Moly StarLigue, le HBC Nantes s’attend à un déplacement périlleux ce samedi chez les Fénix de Toulouse. Sur 5 victoires de rang toutes compétitions confondues, les joueurs de Grégory Cojean savent qu’il leur faudra être solide chez une équipe qui n’a pas encore perdu le moindre match devant son public.

Car les Toulousains affichent 2 visages cette saison. Si les Hauts Garonnais n’ont pas encore connu le succès hors de la Ville Rose, ils sont en revanche imprenables au palais des sports avec 5 victoires en autant de matchs et avec un écart moyen de plus de 7 buts. Le PSG avait mordu la poussière notamment en septembre dernier, prouvant les qualités du Fénix Toulouse devant son public !

Le joueur clé du match : Nemanja Ilic

Aux Fénix de Toulouse depuis 2013, Nemanja Ilic est chez lui dans la capitale du Rugby. Le Serbe est une valeur sûre de notre championnat, avec une efficacité redoutable devant le but. Cette saison, l’ailier gauche tourne à près de 7 buts par rencontre à 77% de réussite, avec notamment un match référence contre Créteil en septembre dernier, où le natif de Belgrade avait inscrit pas moins de 14 buts (record en carrière). Pour pouvoir faire tomber le leader de Liqui Moly StarLigue, Toulouse aura besoin de son ailier Serbe à son top niveau !

Ce match Féix ToulouseHBC Nantes sera diffusé en direct ce samedi 26 novembre à 20h00 sur beIN Sport 3 !

Regarder sur bein sports

Les autres matchs au programme de la 11è journée de Liqui Moly StarLigue

US Créteil – Montpellier HB

Avec une seule défaite concédée cette saison, que ce soit en Liqui Moly StarLigue ou en coupe d’Europe, le Montpellier HB (1er) aborde ce déplacement chez l’US Créteil (13ème) gonflé à bloc. Les joueurs de Patrice Canayer devront être sérieux en Île de France, mais nul doute qu’avec l’expérience des joueurs qui compose l’équipe de l’Hérault, les choses se feront dans le bon ordre.

Paris SG – Saint Raphaël VHB

Coleader de Liqui Moly StarLigue, le Paris SG (1er) devrait pouvoir dérouler ce dimanche lors de la réception de Saint Raphaël VHB (10ème). Convaincant cette semaine en Champions League, les Parisiens du pivot Polonais Kamil Syprzak (70 buts cette saison) voudront enchaîner ce week-end contre une équipe qui a chuté lors de ses 5 déplacements cette saison.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut