Coupe du monde

Cameroun – Brésil : Compos officielles, streaming et heure de match

Cameroun - Brésil

Auteur d'un match nul contre la Serbie (3-3) lors du dernier match, le Cameroun va devoir réaliser un exploit contre le Brésil si il veut poursuivre son aventure dans cette Coupe du Monde 2022. Retrouvez toutes les informations de ce Cameroun – Brésil.

Les compositions officielles de Cameroun – Brésil

Cameroun

Epassy – Fai, Wooh, Ebosse, Tolo – Anguissa, Kunde – Mbeumo, Choupo-Moting, Moumi Ngamaleu – Aboubakar (cap.)

Brésil 

Ederson – D. Alves (cap.), Militao, Bremer, A. Telles – Antony, Fabinho, Fred, Rodrygo – G. Jesus, Martinelli.

Cameroun – Brésil : Réaliser l’impossible

Cameroun : Une victoire sinon rien 

Ce vendredi, les Lions Indomptables jouent leur avenir dans la compétition face au Brésil. Auteurs d’un match miraculeux contre la Serbie (3-3), les hommes de Rigobert Song doivent impérativement s’imposer face à la Seleçao pour espérer obtenir leur billet pour les huitièmes de finale. Ce qui serait une première dans l’histoire du pays africain.

Brésil : assurer définitivement la première place

Vainqueur contre la Suisse (1-0) au match précédent, le Brésil a assuré sa qualification pour les huitièmes de finale. Désormais, la bande à Neymar vise la première place de ce Groupe G. Pour cela, les brésiliens n’ont besoin que d’un match nul contre le Cameroun pour conserver sa place de leader. Néanmoins, Tite devrait faire tourner dans les grandes largeurs pour cette rencontre en prévision du prochain huitième de finale. En effet, 9 changements sont attendus pour ce match contre le Cameroun. Parmi eux, le remplacement d’Allison par Ederson ou encore la titularisation de Daniel Alves au poste d’arrière droit à la place d’Eder Militao repositionné en défense centrale.

Cameroun – Brésil : Gabriel Jésus pour combler l’absence de Neymar

Malgré sa qualification, tout n’est pas rose pour la sélection brésilienne. En effet, Neymar, blessé lors du premier match, est toujours indisponible. En son absence, le Brésil se cherche un leader sur le front de l’attaque. Si Richarlison a déjà marqué des points pour être prétendant à cette place, Gabriel Jésus pourrait profiter de cette rencontre face au Cameroun pour marquer des points. Pour l’instant, le buteur de Manchester City n’arrive pas à se défaire de son statut de remplaçant. A lui de bousculer la hiérarchie grâce à ce match contre les Lions Indomptables. 

Streaming Cameroun – Brésil : à quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match en direct ? 

Le coup d’envoi de cette affiche Cameroun – Brésil sera donné à 20h00 (heure française) au Lusail Stadium.

Cette rencontre sera à suivre sur BeIN Sports 1 et TF1.

Bonus et détail des offres
Premier mois gratuit puis 5,99€ /mois Sans engagement
Expire le 31-12-2023
Mis à jour il y a 2 jours


Dernières publications

En haut