Carmelo Anthony l’a fait. Activation de la Player Option, Melo sera payé 28millions par le Thunder.

0
Ligue 1

Petit coup dur pour les fans du Thunder, Carmelo Anthony a activé sa player option. Et avec le sourire s’il vous plait. 27,9 millions de dollars la saison. Ca fait cher le spot up shooter qui tourne à seulement 40% et 35% à 3 points. Du coup, la masse salariale d’OKC explose et Sam Presti aura donc tout le mal du monde à pouvoir conserver Paul George cet été.

Who’s the f***ing BOSS ?

Melo shares the good news
crédit photo : instagram @carmeloanthony

https://www.instagram.com/p/BkYrvKJBGwF/?taken-by=carmeloanthony

« Oh vous êtes déçus hein ? Prenez du recul, identifiez ce qui est important et profitez de la vie » Voilà comment le joueur a partagé la nouvelle de sa prolongation sur Instagram… Une belle carotte à l’attention des fans du Thunder, pour un joueur, qui on le sait, n’a pas du remporter assez d’argent tout au long de sa carrière pour commencer à penser titres et bagues de champions.

Pendant ce temps là KD enfile les bagues comme les perles, le Thunder n’arrive toujours pas à passer le 1er tour des PO sans lui, et Westbrook fait des saison en triple double. La fanbase du Thunder qui ne portait pas Melo dans son coeur, va surement l’avoir mauvaise. Mais le joueur lui, a son plan de carrière bien établi. Et soyons honnêtes qui aurait donner plus de 10 millions la saison à graMelo. Le pari tenté par le GM Sam Presti à l’été 2017 vire au cauchemar dans le plus grand des calmes mais personne s’inquiète.

Bref tout va bien dans le monde nombriliste du Thunder ou chacun à l’air de ne penser qu’à lui. Sam Presti lui, va devoir trouver les moyens de créer une équipe compétitive pendant l’intersaison. En tout cas, chez les Anthony tout va bien! 28 millions $ les 6 mois de taff ça met un peu de beurre dans les épinards. Elle est loin l’époque des Denver Nuggets.

Peace…

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here