Catch

Carte finale de AEW Fight for the Fallen

Ce week-end de fête nationale en France sera bien chargé niveau catch. Entre le dixième anniversaire de l’EVOLVE, WWE Extreme Rules, la reprise du G1 Climax 29 de New Japan Pro-Wrestling, la jeune promotion de All Elite Wrestling s’immisce dans ce week-end avec leur troisième événement dénommé Fight for the Fallen. A l’image de Fyter Fest, il ne faut pas s’attendre à des gros combats mais à une vitrine en attendant All Out et l’émission hebdomadaire en octobre prochain.

L’AMOUR D’UN FRÈRE 

On attaque directement par le combat vedette de la soirée qui verra s’affronter Kenny Omega contre CIMA, un véritable « dream match » comme dirait l’expression. Le natif de Transcona a besoin d’une victoire avant de partir affronter Jon Moxley lors de All Out le 31 août prochain tandis que le vétéran japonais n’a plus vraiment rien à prouver, sa légende étant déjà écrite.

L’un des autres affrontements phares de l’événement, Cody, qui suite à son discours assez émouvant après son affrontement sanglant face à son frère aîné Dustin Rhodes le 25 mai dernier, fera cette fois-ci équipe avec lui pour poser son grappin sur une autre fratrie de la promotion en les personnes de Matt & Nick Jackson, les Young Bucks qui n’ont fait que de s’amuser de la promo de leur ami et désormais collègue durant les épisodes de leur web-série Being The Elite. Ça promet.

Deux combats féminins annoncés pour Fight for the Fallen et connaîtront chacun les débuts d’une lutteuse : Allie fera face à nul autre que la patronne Brandi Rhodes pour son tout premier match au sein de la promotion de son mari tandis que Bea Priestley, épaulé de Shoko Nakajima combattra la dentiste Britt Baker et Riho.

La division par équipes de All Elite Wrestling sera bel et bien représentée ce samedi avec dans un premier temps l’équipe de Frankie Kazarian & Scorpio Sky qui iront se mesurer aux frangins luchadors Pentagon Jr. et Fénix alors que le tournoi par équipes prend forme avec un match à trois équipes qui verra Luchasaurus & Jungle Boy affronter Angelico & Jack Evans et le Dark Order de Evil Uno & Stu Grayson – les gagnants bénéficieront d’un bye pour le susnommé tournoi.

Sans oublier que l’aspirant au championnat poids lourds de All Elite Wrestling, Adam Page affrontera Kip Sabian. Une victoire facile avant de mettre les voiles pour All Out.

LE BUY-IN 

Tout comme les deux événements précédents, Fight for The Fallen bénéficiera de son pre-show avec deux combats à l’affiche – Joey Janela fera équipe avec Jimmy Havoc et Darby Allin pour affronter MJF, Sammy Guevara et Shawn Spears, pensez à lui enlever toute chaise de son champ de vision.

Malheureusement, les libraires sont toujours vivants puisque Peter Avalon affrontera Sonny Kiss. N’attendez rien de ce combat, on sent déjà la grosse comédie potache arriver.

CARTE DE AEW FIGHT FOR THE FALLEN 

– Cody & Dustin Rhodes contre The Young Bucks (Matt & Nick Jackson) 

– Kenny Omega contre CIMA

– Brandie Rhodes contre Allie

– Adam Page contre Kip Sabian

– SoCal Uncensored (Frankie Kazarian & Scorpio Sky) contre The Lucha Bros (Pentagon Jr. & Fénix)

– Luchasaurus & Jungle Boy contre The Dark Order (Evil Uno & Stu Grayson) contre Angelico & Jack Evans

– Bea Priestley & Shoko Nakajima contre Britt Baker & Riho

– Peter Avalon contre Sonny Kiss (Buy In)

– MJF, Sammy Guevara & Shawn Spears contre Joey Janela, Jimmy Havoc & Darby Allin (Buy In)

L’événement sera disponible sur la plateforme B/R Live aux Etats-Unis et au Canada tandis que la VOD sera disponible sur Fite TV. Ce n’est pas ici qu’on vous donnera les solutions illégales, bande de coquinous.

Par ailleurs, l’ensemble des bénéfices de Fight for the Fallen seront reverser à une association aidant les victimes d’armes à feux.

Résultat de recherche d'images pour "kenny omega double or nothing gif"



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
facilisis dictum at amet, venenatis libero commodo lectus Sed