Carte finale de ATLAS Destination – Partie 1

Fort de son précédent événement du 22 septembre dernier, l’ATLAS Wrestling Club revient après un petit mois d’inactivité avec la première partie de son show « Destination ». Six combats au programme, néanmoins, les instances de la promotion nous réservent sûrement bien des surprises.

JEUNES ESPOIRS 

Scotty Davis a visiblement apprécié son premier voyage en France puisqu’il reviendra demain dans les rings de l’ATLAS. En fait notre ami irlandais a des comptes à régler avec Tyson Furia qui l’a provoqué après sa défaite face à Aigle Blanc en septembre dernier. Furia a déclaré être du même niveau voire meilleur que le lutteur masqué. Les irlandais sont belliqueux, surtout après quelques pintes. Davis a bien évidemment répondu favorablement au défi et a sûrement hâte de montrer sa réelle valeur sur un ring de catch.

Après sa victoire contre Scotty Davis lors de Kairos, Aigle Blanc souhaite continuer sur sa lancée et souhaite se mesurer à absolument tout le monde. Voilà qu’on lui lance Nico Angelo sans réel build-up, un match d’exhibition qui plaira au public présent. Un combat dont l’Aigle voudra certainement ressortir vainqueur.

FRANCE-ANGLETERRE, SAUCE AU CATCH

Il arrive enfin aux Ulis, Ravage débarque ce dimanche du côté de l’ATLAS et le dresseur Pokémon voit se dresser sur sa route le jeune Maverick Mayhew, vainqueur d’un combat à quatre lors de Kairos. Les deux hommes ne viendront pas seuls mais à six hommes. Chacun est devenu capitaine de son équipe et devra trouver deux autres lutteurs pour participer à un combat trois contre trois. Du fun avant que la police n’arrive…

ANTI FUN POLICE, PAPIERS S’ILS VOUS PLAIT

Faites gaffe, le chef de l’Anti Fun Police en personne, Chief Deputy Dunne a posé ses valises du côté des Ulis et souhaite investir les rings de l’ATLAS Wrestling Club. Son principal suspect : Christianiaum, qui a perdu de sa joie de vivre après sa défaite face à Mauro Chaves, cependant il reste bien trop enjoué aux yeux du Chief Dunne qui souhaitera le mettre en état d’arrestation pour délit de joie sur la voie publique.

LE LOUP ET LA HYÈNE 

Détenteur de l’ATLAS Wrestling Cup par Rick Salem, celui-ci est prêt à toute pour conserver son or, et n’hésite pas à user de moyens plus ou moins légaux pour battre ses adversaires. Lors de Kairos, les deux prétendants du Visionnaire, Val Eden et Durançon ont notamment fait les frais de la gruge du détenteur de l’ATLAS Wrestling Cup. En effet, le partenaire de Rick Salem, Thiago Montero est intervenu durant le combat pour donner la victoire à son coéquipier. Une attitude indigne d’un champion nous direz-vous.

Comprenant la frustration des lésés, les officiels de l’ATLAS ont de ce fait décidé que Thiago Montero & Rick Salem affronteront Val Eden et Durançon lors de la première partie de Destination. Un combat aux airs de Teddy Long.

Par ailleurs, si Val Eden & Durançon remportent ce combat, ces derniers auront une nouvelle chance à la coupe de Rick Salem. Celui-ci se verra même imposer une règle pour la rencontre : toute intervention ou triche en sa faveur lui vaudra une disqualification immédiate.

Destination Partie – Partie 1 c’est ce dimanche aux Ulis, comme toujours et dans le Sports Indoor de la ville, comme à son habitude. En outre, la prochaine date du prochain événement de l’ATLAS Wrestling Club n’a pas encore été dévoilé.

A propos de l'auteur

Neuf ans de passion pour des combats d'hommes en slips parfois fluo. Une passion inébranlable.

Poster un commentaire

vulputate, tristique ut ipsum venenatis, porta. sem, consequat. risus dolor