Catch : NXT TakeOver, c’est demain !

0
Ligue 1

NXT Takeover se situera au Smoothie King Center à la Nouvelle-Orleans, ville de Wrestlemania 34 et aura lieu le samedi 7 avril à 18h15 aux Etats-Unis ! Il sera diffusé sur le WWE Network, le show débutera à 00h45 en France.

Découvrez la carte avec WeSportFR !

NXT Women’s Championship

Ember Moon, championne depuis NXT TakeOver WarGames, fera face à Shayna Baszle. Ce sera la deuxième confrontation entre les deux lutteuses qui se sont affrontées déjà deux fois, la première à NXT TakeOver Philadelphia (Ember Moon avait gagné via un Roll Up), et la seconde à NXT le 14 février dernier (Moon avait gagné par disqualification).

 

NXT TagTeam Champ.

En début d’année 2018, la WWE décide d’organiser un tournoi TagTeam, le “Dusty Rhodes Tag Team Classic”, l’équipe qui gagnerait aurait une chance d’affronter les champions, The Undisputed Era. Malheureusement entre temps Bobby Fish s’est blessé au genou, blessure qui nécessite une opération et donc un éloignement du ring pour une longue durée. En conséquence, les deux autres membres, Adam Cole et Kyle O’Reilly ont décidé ce mercredi d’intervenir lors de la finale du tournoi, afin qu’il n’y est pas de vainqueurs et donc pas de défense de titres à NXT TakeOver ce samedi.

Seulement William Regal en décida autrement, les titres seront quand même défendus, Adam Cole devra prendre la place de Kyle O’Reilly, contre les deux équipes finalistes du tournoi, The Authors of Pain et le duo Pete Dunne / Roderick Strong.

 

NXT North American Champ.

 

Il y a quelques semaines, la WWE annonçait l’arrivée d’une nouvelle ceinture dans le show jaune, la ceinture de champion d’Amérique du Nord. Ce 3 avril, lors d’une vidéo YouTube de la WWE, Triple H nous dévoile officiellement la ceinture, et annonce que le premier champion sera couronné lors d’un match à 6, un match à l’échelle. Les participants sont tous des favoris, il y a Adam Cole (qui aura donc deux matchs dans la soirée), Ricochet, EC3, Lars Sullivan, Killian Dain, et le Velveteen Dream. Nous aurons donc quoi qu’il arrive un nouveau champion ce samedi.

 

NXT Champ.

L’étoile montante de la NXT, Aleister Black, a enfin obtenu une chance d’être dans le main event d’un NXT TakeOver pour pouvoir se mesurer au champion de la NXT, Andrade ‘Cien’ Almas. Deuxieme affrontement entre les deux puisqu’ils s’étaient affrontés lors de NXT TakeOver Orlando, où Aleister Black avait gagné, ce qui donne une grosse pression pour Almas.

 

Johnny Gargano vs Tommaso Ciampa

 

Le 9 septembre 2015, Johnny Gargano et Tommaso Ciampa faisaient leur début à NXT dans le “Dusty Rhodes Tag Team Classic”. Lors de NXT TakeOver Toronto en 2016, ils gagnent ensemble les ceintures de champions par équipe de NXT en battant The Revival. Seulement lors de NXT TakeOver Chicago ils perdent leur ceinture dans un énorme match contre the Authors of Pain. A la fin du match Tommaso Ciampa effectue un Heel Turn sur son coéquipier de DIY et l’attaqua violemment à plusieurs reprises.

Seulement le lendemain de ce show, Tommaso Ciampa annonce qu’il est blessé, ce qui sera un frein dans la storyline avec son ancien coéquipier. Entre temps, Johnny Gargano se lance dans un rush solo pour le titre NXT, il devient meme challenger numéro un pour un match contre Andrade ‘Cien’ Almas. Il perd une premiere fois, et annonce qu’il souhaite une revanche contre le champion, en mettant sa carrière à NXT en jeu. Le 21 février dernier, il perd ce match suite à une intervention de Tommaso, et est donc obligé de quitter NXT.

Depuis ce jour là la WWE utilise sa chaine youtube pour continuer la rivalité, en montrant Johnny qui attend Tommaso à la sortie d’un show jaune, ou meme de l’entrainement de Ciampa. Le 21 mars, il est présent dans l’arène et attaque Tommaso, avant de se faire sortir par la sécurité. Finalement la WWE organise un dernier match entre les deux hommes, ils doivent régler leur compte dans un Unsanctioned Match, et si Johnny Wrestling gagne il aura le droit de réintégrer le show jaune, en revanche s’il perd il devra faire une croix sur NXT.

 

Ce show promet d’être palpitant alors Bon show à tous !

 

 

 

Loïc Delforge.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here