Basketball

Celtics – Raptors : On prend les mêmes et on recommence ?

Après s’être déjà affronté il y a trois jours lors du match de Noël. Celtics et Raptors remettent de nouveau le couvert, cette fois au TD Garden. Toronto aura à cœur de se venger de Boston au TD Garden.

Scénario similaire ?

Boston a clairement étrillé des Raptors en manque de solutions ce mercredi. La raquette de Toronto a subi de nombreux assauts et la fougue d’une Enes Kanter retrouvé. Jayson Tatum et Jaylen Brown ont fait le plein de confiance face aux Cavs et les Raptors sont donc sous la menace d’une nouvelle leçon de la part des Celtics. Ajoutez à cela que les Raptors sont toujours amputés de Marc Gasol, Norman Powell et surtout Pascal Siakam. Difficile d’imaginer un autre scénario qu’une victoire de Boston ce soir. Attention toutefois, les Raptors sont capable de gros coups, souvenons nous qu’ils restent les champions en titre. Nick Nurse aura sûrement plus d’un tour dans son sac ce soir pour faire déjouer les hommes de Brad Stevens.

Celtics – Raptors c’est cette nuit à 1h du matin. Résultat et résumé de la rencontre dans les minutes qui suivent la fin du match. 

 



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
Phasellus sit mi, leo id venenatis, quis venenatis libero