Social Media

C’est Black Monday pour les Wizards

Grosse nouvelle qui est tombé dans l’après-midi, en matinée dans les rues avoisinantes la maison blanche. Une Woj Bomb qu’on était pas prêts à recevoir. Washington et sa direction affirme que tous les joueurs de son effectif sont possibles d’être tradés.



Grosse nouvelle qui est tombée dans l’après-midi, en matinée dans les rues avoisinantes la maison blanche. Une Woj Bomb qu’on était pas prêts à recevoir. Les Wizards et leur direction affirment que tous les joueurs de leur effectif sont possible d’être tradés.

Wall et Beal concernés

Que les Wizards veuillent faire du tri dans leur effectif, cela peut se concevoir. Mais de là à vouloir mettre à la porte son duo backcourt, l’un des plus efficaces de la ligue, ça amène à des questionnements. Alors pourquoi vouloir tout changer ? Le bureau directoire de Washington voudrait faire le ménage avec les gros caractères, on suppose que le vestiaire aurait implosé (difficile de garder John Wall et Bradley Beal dans un vestiaire surtout si Dwight Howard est dans les parages). Pourquoi ne pas changer le coach ? Scott Brooks possède un contrat encore important et la franchise ne veut pas payer une telle somme.

Tanking annoncé ?

Vu le début de saison des Wizards et la volonté de tout changer, un tanking pourrait effectivement s’imposer à Washington. L’objectif étant de reconstruire une équipe capable de titiller les sommets à l’Est. Sommets que Wall et compagnie n’ont jamais réellement atteint. Il sera intéressant de suivre les matchs à venir dans la capitale.

Affaire à suivre, on reste bien informés quand à des trades qui pourraient tomber rapidement. Prochain match pour les Wizards c’est demain soir à domicile face aux Clippers.

 

Crédit photo : The Big Lead





Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
ut Praesent et, eget elementum amet, sit in neque. ut