Catch

Charlotte Flair affrontera Bayley à Hell in a Cell pour le titre de Smackdown

Alors que leur match à Clash of Champions avait beaucoup déçu, Bayley et Charlotte Flair vont se réaffronter à Hell in A Cell ce dimanche.

On prend les mêmes et on recommence ? C’est désormais officiel. Bayley affrontera Charlotte Flair à Hell in a Cell, dans la nuit de dimanche à lundi. Depuis leur dernier affrontement, les deux femmes n’ont pas manqué une occasion de remettre le couvert. Cette nuit notamment, à Smackdown, les deux femmes se sont affrontées, en équipe avec Sasha Banks pour la championne, et Becky Lynch pour la challengeuse.

Leurs affrontements incessants ont donc mené la WWE à confirmer un nouveau match entre les deux Superstars, qui aura lieu lors du prochain Pay-per-View.

Ce match vient se greffer à une carte pauvre de 4 matchs pour ce Hell in a Cell imminent. Il est important de noter que cet affrontement est, pour l’heure, le seul impliquant un titre de la branche bleu. Il s’agit également du deuxième rematch des suites du dernier Pay-Per-View, le premier étant celui entre Becky Lynch et Sasha Banks.

Bayley devra donc, une nouvelle fois, faire preuve d’ingéniosité pour venir à bout de Charlotte Flair, qui viendra revancharde à Hell in a Cell.



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
mattis ante. ultricies nec Aenean mattis dapibus fringilla eget ut elementum