Catch

Chief Deputy Dunne à l’ATLAS Wrestling le 17 novembre prochain

Aussitôt l’Acte II terminé, l’ATLAS Wrestling a annoncé la date de leur prochain show. Il se déroulera le 17 novembre aux Ulis. Après la venue de stars internationales telles que Jeff Cobb, Mark Haskins, Ophidian ou encore TK Cooper, c’est au tour de Chief Deputy Dunne de venir en France.

 

Décidément, l’ATLAS n’a pas fini de surprendre les fans de catch français. D’abord présent à la Paris Manga, le premier show de la promotion française s’est déroulé en avril, avec la présence de l’imposant Jeff Cobb. Depuis, de beaux noms du circuit indépendant performent à l’ATLAS. Cette fois-ci, c’est Chief Deputy Dunne, habitué du circuit britannique qui effectuera ses débuts en France. Il forme notamment l’équipe Anti Fun Police avec son partenaire Los Federales Santos Jr. Il lutte beaucoup chez ATTACK! et fait des apparitions régulières à la PROGRESS. Pour les connaisseurs du circuit anglais, il lutte régulièrement à l’IPW UK ou à la DEFIANT. Encore une fois, le catch français va faire un grand pas avec un show qui s’annonce grandiose. Pour le moment, un match par équipe a été annoncé entre Thiago Montero & Rick Salem et Val Eden & Durançon.

 

La billetterie pour le show n’est pas encore ouverte. Pour les avoir, contactez l’ATLAS Wrestling sur les différents réseaux sociaux ou par mail. Soyez fiers d’être fan de catch.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
dictum vel, risus. sem, consectetur lectus efficitur. elit. sit