Chris Jericho s’est fait voler son titre de champion de l’AEW, et ce n’est pas une blague

On pense tenir la tuile de l’année. Champion poids lourds de All Elite Wrestling depuis quatre jours suite à sa victoire face à Adam Page lors de All Out, voilà qu’il est arrivé une mésaventure à la ceinture de Chris Jericho.

Comme la plupart des promotions de catch dans le monde, dès que vous devenez champion d’une structure, celle-ci vous octroie le droit de vous balader où bon vous semble avec la ceinture. A condition de… ne pas la perdre comme ce fut le cas pour Chris Jericho ce mardi.

Au biais d’un rapport de police, les autorités racontent que Christopher Irvine, de son nom réel, a été victime d’un vol de sa ceinture de champion de l’AEW. Avant toute théorie, le rapport a été certifié comme authentique par la police de Tallahassee, état de la Floride.

« La victime a rapporté le vol de sa ceinture de championnat de catch alors qu’il mangeait dans un Longhorn Steackouse.” peut-on lire dans ce rapport. “La victime explique être arrivée au Millionaire Club Airport et a placé la ceinture dans une limousine de location. Le chauffeur de la limousine a emmené la victime au Longhorn pour le dîner. La victime est restée au Longhorn tandis que le conducteur de la limousine est retourné à l’aéroport. La victime a pris le mauvais bagage à l’aéroport et le conducteur l’a ramené à l’aéroport. Quand le conducteur a récupéré la victime au restaurant, la ceinture avait disparu ». 

A l’heure actuelle, la ceinture n’a pas toujours été retrouvée et de nombreux services de polices sont déployés pour retrouver le championnat. Pendant ce temps-là, Chris Jericho, baignant dans une piscine et son désormais culte Bubbleh à ses côtés, à réagi sur les réseaux sociaux et a fait passer un message au(x) potentiel(s) voleur(s).

« Salut, je suis le champion de l’AEW Chris Jericho, et malheureusement moins de 24 heures après que je sois devenu le premier champion de l’AEW, le sang coulant sur mon visage après l’un des plus difficiles matchs de ma vie, un idiot à la vie insignifiante a commis un larcin et m’a volé le titre de l’AEW.

Maintenant, assis là au milieu de mon palais, mon magnifique manoir, profitant d’un peu de mousseux, j’imagine ce que je pourrais faire à ce fils de p*** s’il était juste là. En conséquence, j’ai lancé une enquête internationale avec les plus grands enquêteurs du monde pour retrouver celui qui a commis le crime. Et croyez-moi, en tant que champion AEW, je promets de regagner, restaurer, retrouver et reconquérir le championnat AEW, et une fois de plus vous donner une raison de me remercier comme je le mérite. De rien. »

Une anecdote qui restera dans les annales de l’Histoire du catch. Malheureusement, la ceinture court toujours, et son ou ses voleur(s) aussi.

A propos de l'auteur

Huit ans de passion pour des combats d'hommes en slips parfois fluo. Une passion inébranlable.

Poster un commentaire

vel, adipiscing quis, odio dolor. ut elit. Aliquam commodo libero. ultricies