Christopher Froome chez Israël Start Up Nation dès le 1er août ?

0
Froome Israel Start Up
Ligue 1

Depuis quelques semaines, le départ de Christopher Froome d’Ineos est devenu envisageable et selon Tuttobici, le Britannique pourrait rejoindre au 1er août… Israël Start Up Nation.

Froome chez Israël Start Up Nation

En effet, Tuttobici a annoncé que le septuple vainqueur de Grand Tour pourrait rejoindre l’équipe israélienne et ce dès le 1er août. La conséquence de ceci est le fait que Froome pourra faire le Tour de France avec sa nouvelle équipe et ainsi défier la Groupama-FDJ de Pinot, la Jumbo-Visma de Roglic et surtout son ancienne équipe Ineos du duo Thomas-Bernal.

Froome leader sur le Tour, Dan Martin équipier?

Et oui, si l’annonce de la venue de Froome chez Israel Start Up Nation est une bonne nouvelle pour cette dernière, Dan Martin serait lui déposséder de son statut de leader. En effet, comment expliquer à Chris Froome, vainqueur de sept Grands Tour qu’il ne soit pas leader unique ? Alors Dan Martin aurait deux hypothèses : faire l’équipier sur le Tour ou être le leader sur la Vuelta (le Tour et la Vuelta auront lieu en même temps).

Une équipe à son service

Pour l’épauler sur les Grands Tour, Froome pourrait compter sur Ben Hermans, Daniel Navarro et Krists Neilands et éventuellement Daniel Martin. Pour l’épauler sur le plat, les rouleurs Matthias Brändle, Alex Dowsett et Mads Würtz Schmidt seront d’une aide précieuse.

Chris Froome chez Israel Start Up Nation, utopie ou réalité? La rédaction de We Sport vous tiendra au courant des avancées de ce transfert.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here